← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le Guide spirituel se retrouve parfois loin du cim. Screens à l'appui :

Pas de PNJ de rez :
Image

Le PNJ était en fait derrière le cim, contre la falaise :
Image

Ce bug semble toucher les deux factions. Observé pour ma part seulement en Warsong, j'ignore si ca arrive aussi en Arathi et Altérac. Et j'ignore aussi si l'emplacement du PNJ quand il bug est toujours le même. Il me semble que je l'ai déjà vu mort, dans le passé. Si d'autres joueurs pouvaient apporter leurs témoignages...

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il ne devrait pas bouger.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Aucune idée, néanmoins j'ai remarqué que ca arrive suite à une attaque adverse en masse au niveau du cim, avec des AOE.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pas besoin.
Zando

Constaté également en de rares occasions, il s'agit en effet plus que probablement des interactions des AOE qui somehow touchent le Guide. J'ai d'ailleurs une source anonyme m'ayant expliqué que ses pièges se faisaient parfois trigger par le même PNJ.

Les fears expliqueraient les déplacements (j'ai moi-même un vieux screen où on le voit à l'entrée du bâtiment), les aoe DD sa mort.

Faudrait faire quelques tests en BG parce que ça a pas l'air systématique.
L'avantage (entre guillemets) c'est que j'imagine que du point de vue script, il ne doit pas être bien compliqué de rendre à ces PNJ leur intangibilité.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact