Bonsoir à tous,
Vous le savez surement (et si vous ne le savez pas je vais vous l'apprendre) que il y'a eu plusieurs suggestions, sur un éventuel Wrath of The Geek King.Vous savez surement aussi que le premier transfert de royaume est gratuit, puis si on a envie de transférer d'autre personnages on doit passer à la caisse.Mon idée vient donc de là, je trouve ça normal de payer si on veut transférer plusieurs personnages, mais si un jour un serveur WTLK voit le jour, je pense qu'on devrait avoir le droit à 1 transfert gratuit depuis BC cela ferait une certaine continuité.
Merci pour votre temps et désolé pour les fautes.