Le problème est connu par notre équipe. [28/01/18 à 14h29]
21 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Bonjour, on est plusieurs a ce plaindre d'un soucis de beug d'interface UI lors de champs de batailles, j'utilise que très peu d'add'on pour ma part , TitanPanel , Gatherer , Atlas loot , Ennemy cast bar. Le truc c'est que ça rend l'interface de combat inutilisable , ma charge par éxemple ne ce produit pas, mes switch de posture aussi etc... Certains pensent que le soucis viendrait d'un joueur en particulier qui ferrait beugué tout les autres joueurs. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Cela devrait fonctionner normalement COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Faire du BG coté horde le week end principalement l'après midi ou en semaine en heure de pointe vers 18-22h SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je ferrais une vidéo montrant la frustration que c'est lorsque cela arrive si besoin est. COMMENTAIRES :
Perso j'ai rien remarqué de particulier, à part parfois une fenêtre de butin qui s'ouvre pour rien, ou un message de déconnexion dans 20 secondes, mais ca a toujours été comme ca, que je sache.
Ce que tu signales, ca touche que les wars ? Faut que tu fasses une vidéo, en tout cas, parce que ton rapport est vraiment trop vague.
gros casu, mouseclick et backped
Est-ce que tu ne vois plus ta cible et la cible de ta cible ?
Tes points de vie/mana/rage ne s'actualisent plus ? (tu te vois full vie h24 même quand tu ne l'es pas) Car moi j'ai tes problèmes + ceux que j'ai dis plus juste au dessus Et je pense que ca vient d'Xperl mais si tu ne l'as pas... ^^
En fait, je pense que cela vient d'un joueur dans le bg (dans notre groupe de raid)
En gros Lilia, dès que le bug apparaît, l'interface reste figée, je peux kalash un gars, ma mana ne descend pas (enfin juste de visuel bien entendu) pareil pour ma vie.. Obliger de faire un /rl à chaque fois. Pareil quand tu change de target, celle-ci ne s'affiche pas, en gros tu sait que tu l'a target car tu l'a tab/cliquée mais elle ne s'affiche pas, donc tu la descend à l'intuition (en hunt ou caster) Je pense que le soucis vient d'un des joueurs présents dans le groupe de champ de bataille, qui doit avoir un addon ou un truc qui fait merder le reste du monde. Il faudrait essayer de trouver la cause exacte
Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Alors lilianos oui j'ai ma vie qui est parfois full et j'utilise pas xperl , et quand je meurt je n'est même pas l'affichage pour libéré obliger de reload l'iu.
Je pense aussi que c'est peut être lié a un joueur peut être Myths ? a vérifier chaque fois qu'il est là , ça nous fais tous beugué. Je suis au moins "ravie" d'apprendre que le problème est aussi de l'autre coté du BG. Cette après midi je vais farm les BG et je ponderais surement une vidéo en fin d'après midi si ça proc.
Mhys
tu n'as QUE les addons que tu as cité plus haut ?
Mhys.
That's it. Il faisait planter systématiquement la moitié des add ons des joueurs du raid a chaque fois que nous le groupions.
Merci Lanz, ne cherchons plus, nos interrogations se révèlent donc confirmées.
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
C'est tjrs plus facile de dire que ça vient d'un joueur. Je suppose qu'il y a un conflit d'addons, sachant qu'Xperl bug pas mal. Personnellement, je n'utilise que des addons du forum nostalgeek. Je vais les énumérer et ainsi celui qui script saura peut-être.
- Ace 2.0 - Big Wigs -Ace2- - Buffalo -Ace2- - C'thun warner - Gmail -Ace2- - Improved Error Frame - Ktm 17.17 - Mobinfo-2 - TheoryCraft - UUI BgAssist - WIM - Necrosis Ldc L'atlas loot du forum, me fesait bug aussi à l'époque. Abe
Perso je vois que:
UUI BgAssist Qui pourrait poser PB, vu que j'ai déjà utilisé les autres sans soucis.
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Me semble que Lilia utilise un addon dans le genre (à confirmer si c'est celui là ou pas) sans qu'il n'y ai de problème avec lui. Après il s'agit peut être de l'association de tel addon avec tel autre addon qui provoque le souci. Pour bien faire, il faudrait test avec la réplique exacte de l'UI de Mhys pour s'assurer que c'est bien là la source du problème.
Always look on the bright side of light.
J'ai ces addons parmis ta liste sans que quiconque autour de moi ai ressenti de bug.
Après c'est assez compliqué d'investiguer sur un cas pareil. A voir si quelqu'un peut se donner la peine d'installer exactement la même UI pour tester.
Always look on the bright side of light.
Je pense aussi que c'est celui-ci le problème.
Uui bgassist, c'est pr s'incrire sur les 3 bgs en mm temps et d'autres bricoles ds les bgs (via una maccro ig). Transmis par un joueur qui est sur le serveur depuis bien longtemps.
Fait un BG en désactivant un a chaque fois et tu verras bien, commence par ACE d'ailleurs :o
J'avais déjà détecté une addon qui fesait bug, "ace 1.3". Ace 2 est lié a pas mal d'addons pve. J'ai dicsuté avec des anciens et on ma dit que certains addons ont étaient piochés au "hasard" par le proprio du serveur. Certaines ne fonctionne mm pas. Les versions pr la 1.12, si elles ne sont pas à jour pr la dite version, y a forcément des conflits. Je me répète, je n'ai que des addons du forum.
Abe
Quand t'es conscient d'être la source de problèmes, soit tu le règle soit tu te passe de ce qui est la source du problème.
Télécharger un addon même link par le site n'octroie aucune garantie de quoi que ce soit.
Un jour tu seras aimable Wolper. Mais c'est tellement désagréable de te lire sur ce forum...
Désolé du hors sujet.
21 messages
• Page 1 sur 1
|