Bonjour.
Il y a un bug assez " énervant ",( pour ne pas dire autre chose ), concernant le familier.
Je m'explique :
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Normalement, lorsque l'on met le familier en posture PASSIVE, le familier arrête toutes formes d'actions et viens se replacer à la gauche du chasseur.
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Or, pour une raison que j'ignore totalement, lors du combat contre Girzul l'esclavagiste, ( boss de LBRS ), alors que j'ordonne à mon familier de passer en posture PASSIVE, ce dernier, tout en retournant à mes cotés continues de taper le boss. SI jamais le boss vient au corps à corps, alors que la posture PASSIVE est toujours active, le familier continuera de taper le boss également.
De plus, si je lui ordonne à ce moment là d'attaquer, il ne le fera pas, restera à coté de moi, tout en attaquant le boss si jamais celui-ci est à portée d'attaque.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
J'ai pu constater ce bug autre part que sur Girzul l'esclavagiste, mais sur ce dernier, c'est systématique. ( Une des solutions marchant une fois tous les 36 du mois est d'ordonner au familier de " RESTER ", passer en DÉFENSIF, puis à nouveau en PASSIF, et enfin de lui ordonner de ME SUIVRE à nouveau... mais comme dit plus tôt, cette méthode marche une fois sur trois. )