← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Oui je pense que le soucis n'est pas une question de zone, mais se trouve sur le système de loot de pêche.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je confirme la zone de pèche n'as rien à voir. ni le fait que l'on soit sur un spot de poissons définie, ou en pèche libre au hasard.
Kintoki

<MEGAZORD>


Petit up, le problème concerne aussi les coffres vide par exemple.
Shampy

<MEGAZORD>


Shampy a écrit:Petit up, le problème concerne aussi les coffres vide par exemple.


Quels coffres précisément ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=5759

Ceux de ce genre. Il arrive qu'il soit vide. Et j'aurais du écrire coffret pas coffre, erreur de ma part.

Je dois rechercher mais j'ai cru déjà lire quelque chose sur le sujet.

Pour en revenir au bug loot pêche, cela reste aléatoire et l’absence de loot ne doit pas dépasser les 5% (approximation haute personnelle, sous toutes réserves)
Shampy

<MEGAZORD>


par contre pour la pêche je suis un peu plus circonspect. Tout comme les loots sur un "mob" il peut arrivé qu'il n'y ait rien dans la fenêtre, après en avoir discuté avec Ceyl il m'indique qu'il est possible que les "monstres" n'aient rien sur eux, peut être en est il de même pour les tables de loots de la pêche et des coffrets (même si je suis plus dubitatif sur la pêche que sur les coffrets)...
Misstigri


Qu'un monstre n'ai rien sur lui, ok.
Mais la pèche est un métier de "recolte", tu vas pas miner ou cueillir et rien loot.
Pour les coffres, je suis plus perplexe et je n'ai qu'un faible argument pragmatique... un coffre c'est fait pour y enfermer des truc.
Shampy

<MEGAZORD>


Pour relancer le débat, je trouve régulièrement "rien" dans ce type de caisse http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=21228

le truc frustrant c'est qu'en général si tu trouve rien 1 fois tu enchaines sur une autre malle vide...
Misstigri


Bug pèche (en pèche libre, hors des banc) est très présent a tanaris. Environ 15% des lancés finissent sans rien, même pas une fenêtre de loot, ni message d'erreur (aucun poison n'as mordu ..)

Ps: j'ai 335 en pèche, pour une zone entre 200 et 250 requis de mémoire
Shampy

<MEGAZORD>


Après avoir monté à nouveau ma pêche j'ai aussi constaté a multiple reprise le soucis. Je vais voir ce qu'il en est.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
[HORS CONTEXTE/RP]

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je constate que depuis votre reconversion en tant que pêcheur de haut niveau il y a une recrudescence de Rhum de Rumsey label noir sur le continent...

Par respect de l'environnement et de la politique globale je vous remercie de bien vouloir veiller à ce que vos réserves d'alcool restent entreposées dans les dépôts prévus à cet effet, et soyons bien d'accord, la mer n'en fait pas partie !

Misstigri


Bonjour à tous,

J'ai également constaté ces bugs liés à la pêche mais j'ai aussi rencontré le bug suivant :
il y a fréquemment deux bancs de pêche l'un sur l'autre (des débris flottants et un banc de poissons).

Bien que ça facilite bien la vie du pécheur ce n'est pas vraiment conforme à ce qu'on pouvait voir sur les serveur officiels.
Gzd

<Les Collecteurs>


http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Toujours d'actualité, le fait qu'un container soit vide se produit à environ 25% de chance. Testé plus de 3*18 containers différents.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bug malheureusement toujours d'actualité.

Il y a également d'autres reports liés tel que celui spécifique à la pêche :
https://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?&f=7&t=11289.
Gzd

<Les Collecteurs>


http://lescollecteurs.ng.free.fr/
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les malles scellées obtenues par la pêche sont aléatoirement vides. Ceci pourrait peut-être être lié au fait que les zones de pêche se superposent. Par exemple, à Ratchet, il y a fréquemment des zones de déchets flottants et en dessous/dessus un banc de sagerelles (notons que le problème pourrait être ailleurs).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les malles ne devraient jamais être vides et les zones/bancs de pêche non superposés.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Aller à Ratchet
2. Pêcher sur un zone de déchets flottants
3. Observer les résultats (sagerelle au lieu de déchet, coffre vide, etc.)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Aucune

COMMENTAIRES :
Discuté avec votre aimable MJ que je remercie :)
Urudo




Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact