← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour à tous !

M'étant récemment repenché sur la page des avancées des guildes PVE de NostalGeek, je me suis qu''il serait bon de proposer/suggérer s'il serait possible d'implanter au sein de cette page un compteur du nombre de guildes actuellement en pleine avancée sur le PVE HL, et également le nombre de guildes ayant clean le PVE HL dans le Hall des Héros.

De cette façon, je pense que ça pourrait donner une information rapide et concise pour les anciens et les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur du nombre de guildes encore en plein dans leur avancée PVE HL, mais aussi du nombre de guildes ayant réussi à achever le contenu PVE HL de Burning Crusade sur le serveur TGC.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis si le cœur vous en dit.

Bon jeu à tous !
Karadrasus

Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
Karadrasus a écrit: d'implanter au sein de cette page un compteur du nombre de guildes actuellement en pleine avancée sur le PVE HL

Oui

Karadrasus a écrit: et également le nombre de guildes ayant clean le PVE HL dans le Hall des Héros

Non
Je pense que ça risque d'effrayer les prospects
Apoptose

<Hell Script>

Pourquoi pas, mais la page en elle-même remplit déjà quelque peu ce but, et c'est encore plus vrai pour le Hall des Héros dont la composition se compte à peu de chose près sur les doigts des deux mains.

Je trouve que la liste actuelle est déjà conviviale, parce que justement à l'inverse de proposer un chiffre brut, elle nous expose le nom, le tabard, l'avancée précise, un descriptif du GM et le lien auquel la guilde se rattache.

Ca force les gens à un peu visiter et scroller et j'estime ça pas plus mal même si l'idée n'est objectivement pas mauvaise.

Je suis curieux de voir d'autres avis, et comme de coutume je tâcherai de récolter celui en bleu quand le temps le permettra.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Honnêtement, je pense que le fait d'inclure le nombre de guildes sans avoir besoin de scroller donnerait un aperçu vraiment très rapide sur le nombre de guildes, hors ou à l'intérieur du Hall des Héros.

Un aperçu en un seul coup d’œil, ça serait vraiment bien pratique, de mon point de vue.

Après ce n'est qu'une suggestion, bien sûr. Je n'ai pas la science infuse ;-)
Karadrasus

Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact