← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[18/10/13 à 20h19]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le messager du boulet de canon apparrait mais ne fonctionne pas

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Bah il devrait fonctionnait

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES : ce loot ce drop sur cannon master willey a strat eca
Mamounette

<Zéro>

Un petit lien vers l'objet ne fait jamais de mal :)

Sa tooltip :
Invoque un canon qui tire sur les ennemis qui se trouvent devant vous, s'ils vous attaquent.

Une Vidéo

Vidéo récente, datant de la 4.0.6.

Il ressemblait à ça en 1.10.

Et d'après les coms que je lis ici, je cite :
It does about 44 - 54 Fire damage every second about 6 times.

Pas de source de 1.12, pas vraiment cherché.

Si quelqu'un à d'autre source, il sera le bienvenu je pense !
Kuod

<Dissection>

Lorh18 Oct 2013, 18:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Y'en a un qui veut ces 100 po xD
Arthorix

Une nouvelle source : https://www.youtube.com/watch?v=dx57PeibBzQ
Et là on a même une idée des dégâts qu'il provoque : en 4 coups la majorité des pucelles sont mortes et le 5ème coup achève les dernières.
Pumbah

Quelqu'un avec cet item qui rox peut me dire s'il a été fix ou pas ?
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Il est opérationnel, son temps de présence semble identique à celui de la vidéo du dessus (environ 10 secondes) et les dégâts sont assez similaires à ce qui est donné plus haut :

It does about 44 - 54 Fire damage every second about 6 times.

J'ai juste constaté qu'entre les Tir de canon il attaque l'ennemi au cac. Pas sûr que ce soit normal :>
Aussi, le canon est niveau 61. J'ignore si c'est supposé être le cas mais ça me parait louche (même le squelette d'Onyxia n'est que 60).

Image
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Pour le level, ça je sais pas comment faire pour le moment(Quel est son level normal ? 60? probablement, au début j'ai cru qu'il avait un level dynamique (fonction level du joueur) mais en fait ça n'a pas vraiment de sens..., pour les coups au cac par contre, cela dit il reste raisonnable sur nostal, chez moi il lançait des prunes a 2k au corp à corp :o

@Lorh || Brz
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact