MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Une fois les pnj du bourreau libérés et les vagues en approches, certains trolls font des allers-retours et reviennent ainsi en bas en sortant de notre combat, mais pas forcément en sortant du combat des pnj.
Du coup les pnj concernés par le combat avec le troll baladeur le poursuivent et se font marcher dessus par la foule en bas de la pyramide. Pourquoi certains trolls, parvenus jusqu'à nous, redescendent-ils, sans que nous soyons forcément en combat avec eux, attirant à eux des pnj, comme le sergent Bly, qui sont des pnj de quête, ce qui enlève toute possibilité d'avancer dans cette quête (Le bâtonnet divino-matic) ?
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Aucun troll, une fois parvenu jusqu'à nous, ne devrait redescendre, forcément cela entraîne le massacre des pauvres pnj qui poursuivent le troll. J'insiste bien là-dessus, ce ne sont pas des trolls à qui il reste moins de 10% de leurs points de vie et qui s'enfuient, non, ce sont des récalcitrants aléatoires qui effectuent des allers-retours sournoisement, sans que l'on s'en rende compte.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Ouvrir les cages des pnj
2. Commencer à repousser les vagues aux côtés des pnj en haut de la pyramide
3. Surveiller les vagues de trolls et les pnj durant cette phase
4. Chaque pnj finit écrasé par la foule en bas en poursuivant un troll à la vie complète et qui redescend pourtant.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Nous n'avons pas pris le temps de prouver par une source quelconque ce que nous avançons, mais le donjon, et donc ce bug, a été constaté deux fois, au moins par deux personnes, moi évidemment et Tittoune qui a certainement posté une requête lui aussi.
COMMENTAIRES :
Après réflexion, j'aimerais essayer à nouveau la phase du bourreau et tenter, en postant le groupe à mi-hauteur des escaliers, de repousser les vagues, ce qui éloignerait normalement les pnj de tout contact avec un troll, puisque nous formerions ainsi un bloc entre eux et les trolls, bien que ça ajoute alors une pression supplémentaire, puisque, pour former ce bloc, nous devons nous rapprocher des trolls, sans être certains pour autant que les pnj resteront sagement en haut des escaliers.
Quoi qu'il en soit, ce donjon effectué deux fois, en vain, a fait perdre des heures précieuses à plusieurs joueurs alors que nous jouions prudemment, et des quêtes restent par conséquent inachevées (Le bâtonnet divino-matic ; Le médaillon de Nekrum), et des butins inaccessibles.
Si le problème venait à ne pouvoir être corrigé, alors, comme je l'ai suggéré, peut-être que la validation des quêtes concernées pourrait être envisagée par compensation, car elles traînent dans le journal des quêtes en nous faisant de l'oeil.
Merci pour le temps que vous consacrerez à ce sujet