← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans l'aile Abomination à Naxxramas se trouvent une jolie salle circulaire remplie de gelées. Lorsque le chasseur pull ces gelées dans le but de faire du kitting, il arrive fréquemment, que lorsque le chasseur Feint la mort les gelées bug et ne retournent pas à leur place. A la place elle sortent de combat puis reviennent en combat en ayant en target le chasseur. Elles font donc des aller retour d'environ 1 m comme si ils elles arrivaient pas à se décider entre retourner dans la salle et tuer le chasseur sous fd. Le chasseur reste en combat et ne peut sortir de cette situation qu'en se relevant du fd, et mourir tué par les gelées qui alors retournent à leur place.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Dans le cas d'une résiste au fd la gelée devraient garder le chasseur en target et le poursuivre/tuer.
Si le fd à bien fonctionner les gelées devraient retourner à leur place et pas être tirailler entre le fait de tuer le chasseur et de retourner dans leur salle.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un chasseur
2. Pull les gelées et les baladées un peu
3. Feindre la mort et observer le comportement des gelées
4. Il est possible qu'il faille s'y reprendre à plus d'une fois pour reproduire le bug. Elles ne font pas toujours le coup

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Y'a le feindre la mort réussis et celui résisté je pense pas qu'il y'a quelque chose entre les 2...

COMMENTAIRES :
Nairon

<Æregis>

Nairon a écrit:Y'a le feindre la mort réussis et celui résisté je pense pas qu'il y'a quelque chose entre les 2...

COMMENTAIRES :

C'est juste la différence entre un bon fd et un mauvais fd !
Celti

<Hell Script>

Plop

toujours le même soucis avec
l'aura précis hunt (c'est comme si ça buff les mob)
les tick mp5 (mettent en combat le paladin et le chasseur) à même titre que les buff nagenuit / sargerelle
les tick hp5 (popo ou solécaille)
et les bonus t3 (pet)
ou buff pet T3 et hurlement

qui te mettent en combat sous fd
du coup le reset est impossible, ou ça fait échoué les pièges également (Gluth).
donc bon à part viré tout ces buff et renvoyer le pet avant de faire un pull hunt j'ai pas d'autre truc à te donner.

j'avais déjà report pour le pull sur les add pour l'aile DK je retrouve plus le report.

Cordialement
Noktheron

Ce n'est en lien avec aucun de ces buffs car j'ai déjà rencontré ce bug en étant unbuff.
Je pense que ce bug est provoqué par le link de mobs entre eux.
Perk

<STFUPPERCUT>

Je rejoins Traquenuage. Les buffs n'ont pas vraiment d'impact dans ce cas-ci car le FD est réussis. C'est juste les mobs qui me semblent bugués.
Nairon

<Æregis>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact