← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[15/03/17 à 22h00]

Almilleu a écrit:Bonjour, bonsoir,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'un combat contre un boss est engagé, on ne peut pas ressusciter à l'entrée de l'instance.

Almilleu a écrit: COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le jeu devrait nous ressusciter
devant l'entrée du raid. (à l'extérieur de l'instance)
Almilleu a écrit: COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Pull un boss, avoir des gens morts qui essaie de rentrer dans l'instance pendant que le combat est en cours.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://wowwiki.wikia.com/wiki/Patch_1.11.0
Instituted an anti-exploit measure on certain encounters (almost entirely raid bosses). These encounters will prevent people from zoning into the instance while that encounter is engaged. If you attempt to zone into the instance while that encounter is engaged, you will be resurrected at the outside entrance. We will be making adjustments to the entrances to Molten Core and Blackwing Lair to accommodate this change. Combat resurrections, soulstones, reincarnate, etc. will still work fine. This is primarily to combat graveyard rushing in instances.

COMMENTAIRES :

ceci n'est pas vérifié :
je suppose que la mention de BWL est là pour annoncer la grille a l'entrée (laisser les joueurs rentrer meme en cours de combat pour ne pas rester packés sur ce mini orbe, et ne pas être mélangés aux trashs- notamment en cas d arrivée solo et vivant)
ainsi que celle de MC pour annoncer la fin de la tp fenêtre ?(bah oui sinon le mec rez en l air sans rentrer dans l instance et se noie dans la lave)

J'ai repris le post de Almilieu , merci pour la source, j'espère que le mien sera plus clair :)
Lanzecki

<Æregis>

Lorh15 Mar 2017, 21:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9su ... J%C3%A9sus

lui ne constate pas de bug !! probleme clos !!!
Klässdelâche

<A Game of Throats>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact