← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
J'ai crée une fenêtre pour y afficher tous mes dégâts relatifs à mes combats mais quand je coche (Effets périodiques => Mes dégâts périodiques) et en lançant corruption, rien ne s’affiche.
En effet il faut cocher (Effets périodiques => Dégâts périodiques des créatures) pour afficher les dégâts que je veux mais en plus de ça il y a tout un tas de données qui s'affichent qui n'ont rien à voir avec mes dégâts.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Mes dégâts périodiques devraient s'afficher avec le filtre (Effets périodiques => Mes dégâts périodiques)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Je suppose sans avoir fait plus de test que ça que tous les dégâts liés aux effets périodiques sont visibles uniquement dans le filtre (Effets périodiques => Dégâts périodiques des créatures)
Fania

<Gangs Of New Orc>

Je ne sais pas si ce bug sera corrigé rapidement vu le nombre de bugs qui est apparu mais je m'intéresse aux résistances des boss et le fait d'avoir pleins de données qui ne m'intéressent pas me rend la tâche difficile pour mieux comprendre les mécanismes.
Attention je veux comprendre moi même, je dis ça avant qu'on ne me redirige vers un guide qui a de forte chance de ne pas répondre à mes interrogations.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Merci pour votre rapport.

J'ai pu tester et reproduire le fonctionnement cité je ne sais pas si c'est un fonctionnement propre au client de jeu, auquel cas nous ne pourrions rien faire (car dans l'impossibilité de recompiler le core du client de jeu). Si c'est côté serveur, notre développeur devrait pouvoir régler ce fonctionnement.

Je lui laisse le soin de répondre sur ce sujet.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Une modification a été apporté, j'ai pu constaté que les dots sont passé dans "Effets périodiques"=>"Dégâts périodiques des ennemies"
Edit: En réalité ce n'était le cas que en duel.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Bonjour, je souhaiterais avoir du nouveau sur ce bug.
Est-il possible de le corriger?
Fania

<Gangs Of New Orc>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact