Le problème est connu par notre équipe. [16/02/17 à 12h46]
19 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je vais essayer de suivre le fonctionnement du forum. Etant nouveau, je prend mes marques petit à petit. Arrivant enfin lvl60, j'ai pu constater quelques bugs à propos du prêtre et n'ai pas trouvé de poste en parlant.
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : 1) Sort Fouet mental: Un Jet de resist est effectué au lancé du sort, puis une fois le sort réussi, après le 1er tic un nouveau Jet de resist est effectué. Il arrive donc qu'une fois le sort canalisé, il s'arrête au 1er tic. 2) Vision Télépathique: 2 Bug sur ce sort. Le 1er: lorsque le sort résist il est malgré tout lancé et on doit attendre les 45s pour refaire un test sans pouvoir annulé. Le 2ème: le sort fonctionne bien sur 1 Mob (en faite c'est plus une addition du sort qui devrait fonctionner et qui n'est pas possible, j'expliquerai donc dans le sujet en dessous ^^) 3) Contrôle Mental: 2 Bug sur ce sort Le 1er: Lorsque l'on effectue un contrôle mental la barre de vie du mob "bug". soit elle reste full, soit elle est à 0 durant le sort et une fois le sort terminé. Le 2ème: Durant le sort si le prêtre lance un spell instantané, il se retrouve à cast à l'infini sans que le sort se lance. Il faut faire Echap pour annulée l'action, mais qu'une fois le sort contrôle mental fini. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1) Sort Fouet mental: A l'époque de vanilla, le sort fonctionné avec 1 seul jet de resist, au moment du lancement du spell. Une fois le sort réussi, la canalisation se faisait entièrement (sauf en cas d'attaque sur le personnage, ce qui est normal) 2) Vision Télépathique: 1er bug: S'il y a un Resist du spell, le prêtre devrais pouvoir en refaire un immédiatement jusqu'à la réussite et non pas devoir attendre 45s car le spell se retrouve "bloqué" 2ème bug: Alors, à l'époque de Vanilla le spell avait une énorme portée (du style 5k! mais je ne me rappel plus les chiffres exacts). Cette portée avait une bonne importance car on pouvais jongler avec les mobs! En effet, une fois la vision effectuée sur un mob (et ayant la vision du mob) on pouvait sélectionner un autre mob et lancer le spell dessus, ainsi de suite! Si le sort faisais un Résist, on revenait à la vision du prêtre. 3) Control Mental: 1er bug: Une fois le personnage contrôlé par le sort l'on devrait être capable de voir ces points de vies en direct, ainsi qu'une fois le sort fini, avoir également accès à ça jauge de PDV correctement. 2ème bug: Une fois un Contrôle Mental effectué, le prêtre doit-être capable de lancer n'importe quel sort instantané ou pas. Au moment du lancement du sort le CM se termine. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1) Sort Fouet mental: Prendre un prêtre Lvl60 (car bas lvl ça ne me le faisais pas) et enchaîné des fouets mental sur des mobs (même bas lvl) et parfois vous verrez que le spell ce stop au 1er tic) 2) Vision Télépathique: Suffit de prendre un prêtre et enchaîner le sort sur un mob jusqu'à se qu'il y ai une resist pour la 1ère partie. 3) Contrôle Mental: Comme les autres recettes ^^. Prendre un prêtre et lancer le CM. Pour la 1ère partie du Bug il suffit juste de constater ;) et pour la 2ème partie lancer un shield sur le Prêtre pendant le CM. COMMENTAIRES : Bon, c'est vrai que cela fait quelques Bugs. Mais j'avoue que dans l'ensemble ces Bugs sont embêtant. (enfin embêtant pour moi en tout cas ^^) Je n'ai malheureusement pas de source à vous montrer pour le "Comment ça devrait fonctionner". Ce sont mes souvenirs de Vanilla qui font foi. Mais si quelqu'un en a des preuves, je le remercie de poster à la suite afin de mettre plus de poids dans la demande :) A l'époque je joué exclusivement prêtre et j'ai un peu saigné le personnage et toute ces façons de jouer xD En tout cas un merci pour la lecture du post! Merci pour ceux qui mettent +1! Et MERCI pour le réglage de ceux-ci ;) Pestilances, prêtre horde en papier mâché
Le mindvision est juste infâme en pvp actuellement, il arrive aussi que une fois le sort annuler le mindvision rester tou jours actif sur la cible ( toujours sur la vue du personnage) mais les sort peuvent être lancer je sais pas trop comment énoncer cela, on reprend la vue de notre personnage qu'à la fin du timer complet.
Non reproduit, du moins sur le test, si toujours actif sur le serveur c'est que le fonctionnement sera corrigé à la prochaine MAJ. (Testé 100 fouets mentals, sur joueurs ou sur Boss, en étant sans stuff, j'ai eu 0 résist)
1) Reproduit 1 fois sur 100 tentatives, très dur à reproduire, aucun facteur ne m'a sauté aux yeux (tests sur le même personnage, immobile, sans buff ni débuff, simplement en annulant/relançant le sort)... Si vous avez d'autres idées permettant de reproduire plus facilement le bug je suis preneur. 2) Reproduit facilement, on devrait pouvoir utiliser le sort de cible en cible, malheureusement étant donné qu'il est verrouillé (même icône que la forme de voyage/félin/ours/aquatique utilisée d'un druide).
1) Non reproduit, du moins sur le test, si toujours actif sur le serveur c'est que le fonctionnement sera corrigé à la prochaine MAJ. 2) Reproduit, il suffit de lancer durant le Contrôle Mental une rénovation ou un Mot de pouvoir : Bouclier pour reproduire le phénomène à 100%. Ce fonctionnement nous oblige à appuyer sur la touche ECHAP pour pouvoir relancer l'action souhaitée.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Fouet utilisé pendant plus de 6 heures de farming sur des mobs 52-56, soit des centaines d'utilisations. Le taux de resists n'excède pas 1%, mais est bel et bien présent. OK pour la correction prochaine MàJ.
FKA Lhazard
Ce problème apparait également avec le drain de mana du démoniste. Hier à ZG, sur les 2 premiers boss, tous les démoniste ont eu ce genre de problème, à savoir la canalisation s'arrête après un tic. Parfois, le sort allait jusqu'au bout, mais je ne récupérais de la mana que sur un tic. Un démoniste de la guilde disait que ce bug apparaissait avec le drain de vie également.
Bien reçu, je vois qu'un second rapport a été ouvert en ce sens, je vérifierai cela dès que possible et répondrai au sujet en question.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bonjour,
Je suis extrêmement surprise que les tests des MJ n'aient pas révélé de façon significative le bug du fouet mental pour le prêtre. Je suis Shadow Priest. Le fouet mental est le sort d'attaque que j'utilise le plus souvent. Après avoir posé l' étreinte vampirique et le mot de l'ombre douleur, il est lancé en boucle pour optimisé la régénération de vie pour moi et les membres de mon groupe. Hier soir j'étais à ZG, c'était pénible, voir même insupportable. En moyenne 1 fois sur 2 le fouet mental s'arrête (sans raison particulière) quasiment immédiatement après le début de la canalisation. Je n'ai pris aucun plaisir lors de cette instance. Je me suis sentie totalement pénalisée et d'aucune utilité. Des conséquences importantes. Après chaque bug je tente un nouveau fouet mental, du coup ma mana descend plus rapidement. Moins de régénération vie avec une répercussion directe pour les démos de mon groupe pour la fréquence de lancement de leur sort connexion. De grâce, réglez ce problème au plus vite car il ne permet pas de jouer Shadow Priest. Dans l'attente de vous lire. Perla
Est ce que sa serais pas du au debuff prioritaire comme à une époque sa àvait etait le cas ?
https://www.youtube.com/watch?v=J1CvIN7gFcQ
+1 avec Perla, cela me fait exactement la même chose et même en PVP. On lance 3 fois plus de fouets mental que la normale et la mana baisse a vue d’œil.
Bonjour,
Ce jeudi a Naxx j'ai rencontré les problèmes suivants : Vision télépathique sur un joueur du raid résiste (?) impossible de le relancer pendant la durée du débuff. J'ai également trouvé qu'il casse assez facilement, après une vision sur un trash mob lors du mouvement de la caméra la vision a cassé instant 2 fois de suite. Concernant le contrôle mentale je suis quasiment toujours téléporter au pied de ma cible des que j’enlève le buff, j'ai eu le cas sur la plus part des trash par contre sur les add de Razuvious pas de soucis de téléporte mais je me prend un coup quand je casse le cm malgré qu'ils soient à 10 mètres de moi et repris instant par un war. Si d'autres on constaté le même soucis qu'ils fassent signe :)
Dans mon cas : 3) Contrôle Mental: Le 3eme : Téléportation sur le mob CM lorsque l'on annule le sort en cours Plusieurs test sur Gamon : - CM le mob (ici Gamon) - Piloté le mob afin qu'il soit loin (voir si cela ne vient pas de la LoS, mob CM hors LoS du joueur) - Annulé le sort de CM - Téléportation du joueur aux pieds du CM avec aléatoirement en prime un petit dégât de chute Bug reproduit 1 fois sur 3
Merci pour vos compléments,
Nous travaillons activement sur ce sujet avec Lorh pour tenter de résoudre la problématique, c'est plus complexe que ça en à l'air. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
"Vision télépathique" ne fonctionne plus du tout maintenant, ce qui est assez handicapant en PvP.
Corrigé.
gros casu, mouseclick et backped
Salut!
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de pb avec la Vision télépathique. Par contre au niveau du CM : - toujours le bug du tp sur la cible. Pas à 100%, mais ça reste plutôt fréquent. - la durée du CM est de 5-6 sec grand maximum en ce qui me concerne. Et ce n'est pas dû a des interruptions, c'est arrivé en 1vs1, après avoir fait bougé un peu le CM, ce dernier se brise sans raison. Hors il devrait durer jusqu'a 1 minute : https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=10912
Je me permet de remonter le sujet,
Dimanche dernier sur Razorgore a BWL, notre tank a été tp au pied du boss suite à la fin d'incantation de son contrôle mental. Le temps de comprendre ce qu'il se passait, conflagration, panique, en bref : wype. D'où le petit "Up" ici présent ! :)
Always look on the bright side of light.
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
19 messages
• Page 1 sur 1
|