← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[01/01/17 à 14h25]

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Gzd

<Les Collecteurs>

http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Pourquoi on ne peut rien voir ?
Ca sent le complot :)
Amoniaque

<Impossible>

Lorh01 Jan 2017, 13:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Merci pour ce report, nous allons entamer les vérifications nécessaires à ce sujet !
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Comment +1 un sujet dont on connais pas le contenu ?
Mesmerize

<Les Loups de Fer>

Les balises admin ont été rajoutées (cette fois-ci par l'auteur lui même que je remercie), car il s'agit d'une faille du système.

L'objectif étant de ne pas inciter les joueurs à "tester" cette mécanique qui au final pourrait amener à des sanctions ce que personne ne souhaite.

Etant donné que nous lisons tous les sujets, le système de +1 est de moindre importance lors des failles du système, car nous essayons de résoudre celles-ci dans les plus brefs délais (même s'il y en a des moins prioritaires que d'autres).
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Edité par [Brz] : ...
Kidzy

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact