Le problème a été réglé par notre équipe. [28/07/13 à 06h44] [Lorh] : Si le soucis etait bien que l'objet ne disparaissait pas : corrigé prochaine MaJ.
12 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'une personne ramasse un objet de quête dans un conteneur (coffre ou autre), celui-ci disparait, empêchant le reste du groupe de valider sa quête. (Actuellement observé pour Brassenoire et Gnomeregan, respectivement "Parmi les ruines" et "Guerre des plates-formes" COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Je ne suis pas certain que cela soit un bug, mais de mémoire, il me semble que les conteneurs de quête ne devraient pas disparaître. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je n'ai trouvé absolument aucune source parlant de ce soucis. Je pense que si un tel problème avait existait, quelqu'un l'aurait relevé sur wowhead ou dans un guide. COMMENTAIRES : J'en appelle donc à la mémoire des plus anciens, est-ce que c'est un bug ou non?
De mémoire un conteneur de quete, si pris par un joueur, doit ré-apparaitre pour qu'un autre joueur puisse obtenir lui aussi son objet.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Il me semblait aussi.
Donc si le probleme ici est qu'il ne ré-apparait pas, c'est peut etre du cas par cas, de quel objet parlez vous précisément ? Si il met simplement du temps a ré-apparaitre, c'est normal et il n'y a pas de bug.
http://nostalgeek-serveur.com/db/?object=177964
http://nostalgeek-serveur.com/db/?object=142477 Ces deux conteneurs, il est possible qu'il y en ait d'autres.
Il faut donc que la seconde personne fasse aussi l'event qui provoque son apparition.
Bah y'a pas d'événement, c'est un coffre qui est de base à la fin de l'instance. Normalement, il devrait réapparaître à chaque fois qu'une personne le loot.
Si le soucis etait bien que l'objet ne disparaissait pas : corrigé prochaine MaJ.
C'était l'inverse. L'objet disparaît alors qu'il ne devrait pas. Il devrait "disparaître", puis réapparaître pour la personne suivante. Et ne devrait donc jamais disparaître.
Bon, je laisse malgré tout le report traité pour le moment, nous verifierons apres la MaJ si le soucis existe tjrs, sinon on verifiera son temps de repop.
bug toujours d'actualité, dans Blackfathom deeps (brassenoire), le 'fathom stone' (pierre de la brasse) au fond de l'eau ne reapparait pas une fois loot par un joueur. (j'ai recheck apres une bonne heure apres le dernier boss).
En plus, il y a eu un double spawn du baron aquanis au moment de l'activation de la pierre.
12 messages
• Page 1 sur 1
|