← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[10/07/17 à 14h45]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans la vallée d'Alterac, on reste en combat avec les PNJs, même si leur aggro a reset, et ce tant qu'on ne les a pas tués. Je n'ai testé que côté Alliance, et principalement avec les commandants de la horde.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait sortir du mode combat des que le PNJ a reset.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un pretre.
2. Aller au cimetière frost de la horde (par exemple).
3. Faire un fear sur le commandant qui est sur son loup.
4. S'enfuir très loin.
5. A un moment le PNJ va reset mais on reste en mode combat tant que le PNJ n'a pas été tué. Meme apres un combat avec un autre mob ou PJ on reste en mode combat.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Impossible a trouver, mais est-ce vraiment nécessaire?

COMMENTAIRES :
Amoniaque

<Impossible>

Même explication que pour : viewtopic.php?f=7&t=13132

Vous avez du "bloquer" une créature dans une texture, ou que sais-je, ce qui provoque ce "dysfonctionnement". A mon niveau je n'ai pas réellement de solution, je laisse la main à notre développeur pour voir s'il peut faire quelque chose.

L'anomalie est aléatoire et les facteurs rentrant en ligne de compte extrêmement nombreux et complexes, je n'ai personnellement pas reproduit l'anomalie.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Oui et non.
Effectivement ca ne le fait pas systématiquement, j'ai fait un test hier et ca a fonctionné convenablement.
Cependant il m'est arrive plusieurs fois ou je voyais clairement le commandant reset et retourner a sa place initiale. Sur le commandant qui est au flag dans la tour de la halte, et celui qui est sur son loup au cim Frost. Sur ce dernier par exemple, la sem dernière nous etions un petit groupe de joueur a prendre le cim et nous avons fait reset le commandant en nous eloignant au point de rez. Il était bien a sa place et j'étais le seul du groupe a rester en combat (je l'avais fear). Après avoir essayé vainement de m'éloigner encore olus loin, J'ai demandé a mes compagnons de le tuer parceque je ne savais pas boire. J'ai quitté le mode combat dès qu'il est mort
Amoniaque

<Impossible>

Lorh10 Jul 2017, 12:07

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact