← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on utilise un moyen de planer en bg (brouille caboche ou le sort mage, je n'ai pas essaye avec pretre), on peut se retrouver bloquer dans le décor, a courir sur place, sans rien pouvoir faire, ni avancer/reculer ou meme se tourner (et ça saccade l'ecran donc bonjour le mal de mer)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Tu as le buff, tu planes si tu es en l'air sinon tu marches/cours comme si tu n'avais rien.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Aller en BG. Prendre une Brouillecaboche ou lancer le sort pour planer du mage. Courir dans le bg.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Le probleme majeur, car on ne peut l'utiliser utilement qu'a arathi donc c'est pas mortel), c'est qu'on ne peut plus boire d'elixir en bg sous peine d'être bloqué (donc adieu taille reduite). J'ai eu le tour avec le flag en warsong et j'ai failli me faire buter alors que j'aurais pu le deposer
Perdura

<La Septième Légion>

+1

Plus généralement, cela s'applique tout le temps. Même en ville ou dans une instance, si tu utilises ces consommables, tu reproduiras le même bug.
Ztuff

<Show Me What You Got>

+1 on se bloque dans le sol sans pouvoir en sortir (sauf en utilisant transfert 2-3fois pour se débloquer)
Lilianos

<Certified>

Le problème est apparu récemment?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Non cela fait un moment pour l'elixir en BG.
Mais pour le bug en ville ou autre, je ne l'ai pas encore vu
Perdura

<La Septième Légion>

Lorh a écrit:Le problème est apparu récemment?

Depuis au moins juin dernier
Lilianos

<Certified>

Je confirme que le souci se produit aussi en utilisant les bonbons de l'event Halloween (d'un des effet permettant de léviter).

NB : L'effet est uniquement graphique et n'empêche pas le lancement d'un sort pour ce qui est (au moins) du cas cité ci-dessus.
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
Je n'avais jamais réellement pu reproduire le phénomène, faut dire qu'il n'est pas si évident que ça à reproduire, si on compte son nombre incalculable d'utilisation quotidienne :)

A force de persévérance et après des centaines d'essais, j'ai réussi à reproduire de manière plutôt fiable le phénomène rencontré.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Giliath a écrit:Je n'avais jamais réellement pu reproduire le phénomène, faut dire qu'il n'est pas si évident que ça à reproduire, si on compte son nombre incalculable d'utilisation quotidienne :)

A force de persévérance et après des centaines d'essais, j'ai réussi à reproduire de manière plutôt fiable le phénomène rencontré.

Hidden text

J'ai l'impression que le fait d'être un gnome favorise l'apparition de ce bug, à vérifier.
Lilianos

<Certified>

Lilianos a écrit:J'ai l'impression que le fait d'être un gnome favorise l'apparition de ce bug, à vérifier.

Encore un bug raciste...
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
Personnellement le bug se produit a 100% à chaque BG.
Obligé d'arreter le mouvement du perso' et enlevé le buff plume a chaque fois.
Bizarre que vous l'ayez jamais remarqué ou que vous n'arriviez pas a le reproduire :/

Ducoup pour préciser, le bug se produit une fois que le buff chute lente disparaît, avec le personnage entrain de courir au même moment. :)
Altamazing

<mystérieux alt>

arrogant et insupportable en bg
Merci Alt pour ce retour, effectivement votre retour concorde pratiquement avec mon analyse. Un phénomène qui se produit souvent mais que je ne parviens pas encore à reproduire à 100% (il va falloir que je me penche dessus car il y a de forte chance que ce ne soit pas lié), est la récupération du corps/rez au cim...

Ca parait simple et se reproduire "souvent" lorsque l'on en est victime, mais j'ai de réelle difficulté (ainsi que le staff) à le reproduire, à tel point qu'il m'est déjà arrivé de vouloir prendre mon compte joueur pour tenter la reproduction du phénomène, malheureusement cela n'avancera pas notre développeur, quoi qu'il en soit... Il nous faut du concret sans impacter le serveur de jeu :)

Je finirai par dire que l'ensemble du staff est conscient de la problématique, nous aimerions pouvoir la résoudre (le coup de baguette magique classique serait tellement opti dans ce genre de situation), mais c'est généralement bien plus complexe que l'on se l'imagine malgré l'impact que cela peut avoir. Si vous avez d'autres idées / chaîne d'actions permettant de reproduire les autres phénomènes de blocage, je suis à l'écoute pour béta tester ça des milliers de fois s'il le faut, afin que notre développeur puisse être autonome sur la résolution du bug :)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
C'est difficilement reproductible mais en allant vers Onyxia par l'eau sous le buff lévitation je suis comme tombé dans un "trou" dans l'eau malgré le buff et je suis resté glitché à la surface de l'eau. Obligé de déco/reco car même en annulant l'effet ça ne me libérait pas. Ça ne m'était jamais arrivé avant, pourtant le trajet est globalement le même à chaque fois.
Yuhm

<Je Me Souviens>

Il me faudrait un peu plus de précisions :

Vous étiez en chute pour atterrir dans l'eau ? en train de nager ? en train de marcher sur l'eau ?
Uniquement sous le buff lévitation ou vous aviez d'autres buff (style elixir brouille caboche, ou autre) ?
Le buff (ou d'autres buffs) se sont ils dissipés ? Pouvez-vous cibler un endroit précis ou ça s'est produit ?
Giliath

Maître de jeu

Je marchais en lévitation sur l'eau sans autres buffs d'altération de déplacement, pas d'entrée en combat, rien. Le buff était au tout début, je suis juste tombé dans l'eau pendant ma course et je suis rester glitch en position de nage. Ça fait 3 fois que mon personnage tombe dans l'eau pendant un buff levitation mais première fois que ça me coinçait.
Les seuls endroits où je m'en sert : entre le fort et l'antre d'onyxia en partant des quais et entre ruisselune et yojamba derrière la montagne des mortemines.

J'essayerais de record mes prochains passage pour avoir une video si jamais ça se reproduit
Yuhm

<Je Me Souviens>

Pour ce qui est du bug (personnage bloqué + écran qui saccade) il peut être reproduit à 100% je pense en :
-Annulant une chute lente lors d'une course
-Récuperant son corps sans être immobile sous forme de fantôme

Si ça peut aider j'ai record ^^

https://vimeo.com/191842018
Gokusan

<La communauté du poulet>

J'ai déjà eu ce bug régulièrement, en ville ou en instance ou on se retrouve effectivement immobilisé dans le sol. Il survient pour ma part lorsque j'ai un sort de lévitation actif (brouillecaboche en l'occurrence) et que celui-ci se dissipe alors que je suis en mouvement au sol.
Pour retrouver ma mobilité je dois déco/reco ou reprendre un sort de lévitation.

Comme le dit Alt, le fait d'annuler soit même le buff (ou d'attendre la fin du timer) en étant immobile évite la survenue du dit bug.
Toutouche

<A Game of Throats>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact