MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Avec mon Druide tank/dps je suis à 315 en dépeçage (Dépeceuse de Finkle et enchant +5 sur gants) et après attribution des loots, je ne peux pas dépecer la Bête de UBRS
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : une fois la Bête morte et lootée, je devrais normalement pouvoir la dépecer.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Essayer avec un druide dépeceur et capé 315
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Hier nous avions un groupe de 10 en butin de groupe, tout le monde avait looté la Bête et malgré ça la le boss n'était pas dépeçable.
Aujourd'hui avec un autre groupe et en responsable du butin sur moi-même (druide tank/dps) j'ai attribué les loots aux personnes, la Bête affiche Dépeçable mais lorsque je clique droit dessus, j'ouvre le sac de butin vide. 2 autres personnes du raids ont l'icône pour dépecer mais pas le cap des 315. J'ai effectué une déco/reco et toujours la même chose.
Nous retesterons demain certainement voir si le bug persiste, j'attribuerai la dague à un voleur de ma guilde qui a besoin et qui sera capé 315 en dépeçage aussi, j'essayerai de la depecer avant lui pour tester si c'est un bug provenant du druide ou pas.
Merci