← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[15/10/16 à 12h16]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on va apprendre des sorts auprès d'un des Maîtres de classe, on se retrouve parfois débiter de la somme sans pour autant obtenir les sorts que l'on a souhaité apprendre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Lorsque l'on apprendre des sorts auprès d'un MdC il devrait nous retirer notre argent en échange d'une technique dans notre grimoire.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Parler à un MdC en étant hors LoS (escalier/devant un mur invisible)
Tenter d'apprendre des sorts

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Anaxagore a écrit:Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau

COMMENTAIRES :
Cette remarque est venue de l'un de nos jeunes joueurs nommé "Martok" que j'en profite pour remercier au travers de ce poste, il a perdu une légère somme, si vous le souhaitez n'hésitez pas à lui faire parvenir quelques piécettes par courrier, il vous en sera reconnaissant j'en suis sûr :)

Si vous avez d'autres idées / moyens pour reproduire ce phénomène, car il ne s'agit sûrement pas de la seule et unique manière de le reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce poste.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Lorh15 Oct 2016, 10:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact