← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on joue en anglais, les liens envoyés sur le canal ne sont pas visibles des autres joueurs.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Liens visibles sur le canal qu'importe la langue (sauf si on sort de l'alphabet latin peut-être ?)

SOURCE / JUSTIFICATION :
\o/

COMMENTAIRES :
J'ai souvenir d'avoir vu circuler des noms en anglais sur Offi.
Anshey

<Carpe Diem>

Je suis Charlie !
Ca fonctionne en /g, /dire mais pas sur le world ni sur les chan créés par les joueurs, on voit le lien de l'objet mais pas le tooltip de celui ci quand on clique dessus.
Narria

<Geeks of BBL>

Lalò a écrit:Ca fonctionne en /g, /dire mais pas sur le world ni sur les chan créés par les joueurs, on voit le lien de l'objet mais pas le tooltip de celui ci quand on clique dessus.

En anglais uniquement donc ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Oui, cette anomalie n'est présente que sur les canaux "créés" manuellement (World ?) et que pour les clients de Jeu Anglais.

En effet, les clients de jeu Français voient correctement les liens sur le canal World (et autres), qu'ils soient publiés par un client en Anglais ou en Français.

Par contre, les clients anglais eux ne voient pas les liens publiés par les clients Français, ils obtiennent des transcodages de type {CLINK:ff1eff00:3040:0:0:0:Escopette de chasseur}

Autre chose qui met la puce à l'oreille sur une incompatibilité "client", c'est que les canaux généraux/génériques de type "Général" , "Commerce" , "Défense Locale", ne sont pas communs entre le client EN/FR.

Par exemple, on se positionne à Orgrimmar avec 2 personnages disposant de 2 clients différents EN/FR, tenter de communiquer avec le /1 , /2 , /3 et se rendre compte que les canaux sont distincts.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact