← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les portes de l'ascenseur d'Undercity s'ouvre une fois que l'ascenseur est en bas (pour la porte du haut) et une fois que l'ascenseur est en haut (pour la porte du bas)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les portes devraient s'ouvrir quand l'ascenseur atteint le niveau d'une porte au même niveau
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un personnage
2. Allez a Undercity
3. Constaté le bug et crever.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :

Peut-être que ça n'affecte qu'un ascenseur sur 2 je n'ai pas essayé avec l'autre.
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
Le problème ne touche généralement qu'un des trois ascenseurs.

A noter que les ascenseurs ne sont parfois pas en parfaite opposition avec les portes. On se retrouve à chuter, en restant à quelques mètres au dessus de la plateforme de l’ascenseur, en sachant que ce n'est pas la chute le réel problème, mais plutôt le sol qui nous attend en bas.

(https://www.youtube.com/watch?v=wuIpX6m5W3w)
Kradh

<Danse avec les Loots>


Up ça fait un peu sale comme bug
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
On repart dans le même principe que pour le tram désynchronisé ou les bateaux "invisibles".

Question pour un champignon : Avez-vous tenter de vider votre cache (en ayant préalablement fermé votre client de jeu) ?

Constatez-vous le même phénomène après reconnexion ?
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact