← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[12/05/13 à 23h29]

Quand on tue un des trois premier boss de l'instance cela fais apparaitre une patrouille plus loin derière le groupe.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Sur le serveur les patrouille sont présente des que l'on rentre dans l'instance allors quel devrai apparaitre que au moment ou l'on tu un des 3 premier boss.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Première Patrouille :
Cette patrouille doit apparaitre au moment ou on tue Rhahk'Zor , cette patrouille est bien presente mais des qu'on rentre dans l'instance.
Sont chemin de patrouille semble correct mes elle devrai juste apparaitre a la mort de Rhahk'zor. De cette manière
-Si le grp avance vite, il ne verra pas la patrouille et il la croisera quand il va wipe et revenir dans l'instance.
-Si le grp avance moyenement vite la patrouille va le surprendre par deriere quand il va commencer le combat contre les mobs qui sont dans la salle apres Rhahk'zor.
-Si le grp est lent ou prudent il va attendre la patrouille et la tuer pour pas se faire avoir par derrière ou quand il vont revenir de wipe.

Seconde Patrouille
La seconde patrouille doit apparaitre a la mort de sneed, et patrouiller entre la porte de la salle de Rhahk'zor et la porte de la salle de sneed, idem la patrouille peut etre eviter si le grp part vite.

Troisième patrouille
La troisième patrouille pop a la mort du boss de la salle des ingenieurs et circule depuis le haut de la salle jusqu'en bas.
Idem que les autres.

SOURCE / JUSTIFICATION :

http://runolfr.blogspot.fr/2005/10/wow-return-to-deadmines.html

Important safety tip: Defeating Rhahk'Zor apparently releases a patrol, consisting of an Overseer and a spellcaster (I forget what they're called). I'm not entirely sure whether they're triggered or simply pop up on a regular schedule, but their arrival time is pretty suspicious. It's a good idea to go back and kill them, since they'll generally arrive just in time to hit you in the back about the time you're fighting the next boss if you don't.

COMMENTAIRES :

Si vous avez une video d'époque je suis preneur pour d'autre bug dans les mm.

Pour les patrouilles actuellement elle creer des problèmes d'agro foireuse, agro un pack de mobs qui devrai venir seul peut agro la patrouille + d'autre pack de mob sur le parcoure de celle ci...
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
up.
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Bonjour, j'ai fais hier les Mortemines pour la première fois sur le serveur, et j'ai remarqué plusieurs problèmes.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
_Les Patrouilles post-Boss ne sont pas présentes : il s'agit de 3/4 défias qui viennent par derrière une fois chaque boss tué, si on continue d'avancer et qu'on ne wipe pas on ne les rencontre pas (c'est généralement sur eux qu'on loot le set défias).
_Certains Mobs ne sont pas correctement "liés" à leur Boss :
- M. Châtiment et les deux voleurs;
- Les 3-4 Mobs derrière M. Châtiment, qui viennent en combat avant M. Châtiment (qui lui est reset);
- Capitaine Vertepeau qui patrouille seul (2 mobs sont censé l'accompagner dans sa patrouille);
- Edwin VanCleef, qui fait apparaitre 2 adds en trop, de plus les adds ne devrait pas disparaitre lorsqu'il meurt.
_L'add qui vient lorsqu'on explose la dernière porte est seul, ils devraient être 2.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
_Des Patrouilles doivent apparaitre derrière nous (mais éloigné, il faut bien 3-4min pour qu'elles arrivent à nous) après la mort des 3 premiers boss (l'ogre, et les 2 gobelins).
_M. Châtiment est censé être lié aux 2 voleurs furtifs, ne pas reset quand on l'aggro et ne pas faire venir les mobs derrière lui (sur le bateau).
_Capitaine Vertepeau doit patrouiller avec 2 autres mobs, et il ne devrait pas avoir d'autres trashs sur sa zone de patrouille.
_Edwin VanCleef doit être accompagné de 2 voleurs (qui eux peuvent être tué avant le combat), et en faire apparaitre 2 autres pendant le combat, et qui ne disparaissent pas à la mort de Edwin VanCleef.
_Lorsqu'on utilise le canon, 2 pirates devraient venir (accompagné de leurs 2 perroquets), et non un seul.

~ ça reste à confirmer, mais j'ai lu sur un guide pas très fiable que les élites défias sont censé repop en 20min, il y a effectivement un problème sur le repop qui est trop long mais là je n'ai pas plus de détails...

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Sur la vidéo suivante on peut vérifier pour Edwin VanCleef et Capitaine Vertepeau :
http://www.youtube.com/watch?v=Y1_jBM9Jkpk

Et là quelques infos sur M. Châtiment + confirmation pour Edwin VanCleef et Capitaine Vertepeau :
http://www.wowwiki.com/Deadmines_%28original%29

COMMENTAIRES :

L'aggro des trashs ne me semblent pas très Blizzlike non plus, pour exemple l'aggro de 4 gobelins élites dans la salle de Sneed, celle de 4-5 mobs en allant vers Macaron... Mais là, bonjour pour vérifier^^
Zyrb

Si tu as plus d'infos sur ces patrouilles je veux bien essayer de ré-implanter le fonctionnement (le mieux serait une vidéo mais bon) parce que là c'est pas très clair sur leur composition (cf l'autre rapport à ce sujet) et là sur le serveur des patrouilles il y en masse avant le first boss (pas seulement 2 mobs comme précisé dans ton guide) donc il faudrait pouvoir confirmer tout ça et avoir plus d'infos là-dessus.
Nyu

_Les Patrouilles post-Boss ne sont pas présentes : il s'agit de 3/4 défias qui viennent par derrière une fois chaque boss tué, si on continue d'avancer et qu'on ne wipe pas on ne les rencontre pas (c'est généralement sur eux qu'on loot le set défias).

Je traiterai ça via l'autre rapport ici viewtopic.php?f=7&t=6218

C'est à dire ? moi ils viennent bien avec lui

- Les 3-4 Mobs derrière M. Châtiment, qui viennent en combat avant M. Châtiment (qui lui est reset);

Je n'ai pas ce soucis, cependant un mob sur le coté aggro à chaque coup avec je l'ai reculé pour le prochain reboot.

- Capitaine Vertepeau qui patrouille seul (2 mobs sont censé l'accompagner dans sa patrouille);

Implanté prochain reboot, j'en ai profité pour corriger sa vitesse de déplacement trop élevé, ainsi que son skin qui avait parfois une version undead.

Edwin VanCleef, qui fait apparaitre 2 adds en trop, de plus les adds ne devrait pas disparaitre lorsqu'il meurt.

Corrigé prochain reboot

L'add qui vient lorsqu'on explose la dernière porte est seul, ils devraient être 2.

Pour Lorh
go_defias_cannon
Nyu

Bonjour Nyu,

C'est à dire ? moi ils viennent bien avec lui

Sur les 2 Mortemines que j'ai fais, il a été possible de body pull les voleurs sans le boss.

Je n'ai pas ce soucis, cependant un mob sur le coté aggro à chaque coup avec je l'ai reculé pour le prochain reboot.

Je n'ai pas dû avoir de chance et le mob aggro est venu avec ses copains à chaque fois alors.

ainsi que son skin qui avait parfois une version undead.

Ouf, je n'avais pas eu d'hallucinations la première fois x)
Zyrb

Hello,

Je confirme que certains mobs de ces "patrouilles après boss" sont présent comme de simples patrouilleurs, mais ils ne patrouillent pas en groupe et ne me semble pas assez nombreux (mais comme ils sont "noyé" dans les mobs c'est dur de se faire une idée).

Pour la constitution des patrouilles, de tête, les 2 premières sont constitués de 3mobs et la 3e de 4mobs.
C'est principalement des sous-chef défias et un caster (p-e 2 caster dans la 3e patrouille).

Note: Every time you kill a boss (up to Gilnid|Boss), the door he was guarding opens up, and a patrol respawns behind you and heads down towards you. After every boss fight this will happen, and the further you go down in the Deadmines, the bigger the patrols will be. So be on your guard and look behind you every now and then. The patrols are a mix of melee and spellcasters. Try to kill the spellcaster first, as their fireballs hurt a lot. It is best to kill these off as you go to clear the path for characters that die to run back.

http://www.wowwiki.com/Deadmines_walkthrough
Zyrb

Je confirme pour Vertepeau en Undead, ça m'a fait bizarre aussi.
+1 également pour les mob devant M.Chatiment qui peuvent être pull sans le boss
Holstorm

<Sword Art>

1] Les 3 patrouilles à la mort des boss : Non présente. à Rajouter ( ou du moins à faire pop qu'à partir de la mort du boss)

J'ai pas d'info sur la 1ere patrouille
La 2ème patrouille doit être constituée de 1 évocateur + surveillantS (je n'ai pas le nombre mais j'ai un pluriel...)
La dernière patrouille doit être composée de 1 sorcier et 2 sous chefs défias
A fix

2] - M. Châtiment et les deux voleurs ne sont pas link et devrait l'être.

A fix

3] Les mobs accompagnent généralement (mais pas tout le temps, raison inconnue...) le boss

A fix

4] déjà fix

5] Edwin n'est pas link à ses deux gardes. Pendant le combat : Au pull il doit venir avec ses deux voleurs. A 1/3 de sa vie les 2 derniers doivent arriver. Ce n'est pas le cas actuellement

A fix

6] lorsqu'on prend la poudre un surveillant pop. Je ne trouve pas d'info par rapport à ce pop. Normal ? Pour l'utilisation du canon, 1 seul pirate arrive or qu'il devrait en effet y en avoir 2 + 2 perroquets

A fix
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact