← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[23/01/13 à 16h51]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

L'event d'hakkar au temple est incomplet pour la quête de l'oeuf antique . L'event se déclenche normalement et une fois les 4 braséros éteint hakkar ne pop pas .
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Hakkar pop
SOURCE / JUSTIFICATION :
Officiel et
Le mj arthémis est venu confirmer et m'a demandé de le poster ici

COMMENTAIRES :
Noxy

Actuellement vous pouvez tout de même terminer la quête vu que l'ombre pop dès l'utilisation de l'oeuf.

Cependant ce n'est pas comme ça que ça devrait fonctionner, je laisse pour Lorh

Le sort http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=12346 lance l'event, mais y a rien dans la DB, donc j'imagine que c'est géré par le core. (event_avatar_of_hakkar ?)

Si tu veux aller sur place facilement, tapes : .go object 47564

Les soucis :

L'ombre d'Hakaar pop dès qu'on lance l'event, elle ne devrait pop qu'une fois qu'on a éteint les 4 braseros de la salle:

(go_eternal_flame) entrys gobs : 148418, 148419, 148420, 148421

Pour les éteindre il faut utiliser du "sang hakkari" jusque là ok on loot ces Sangs durant l'event sur des "Garde de sang Hakkari" qui pop pendant l'event, sauf que quand on active les braseros avec le sang, il se passe rien.

Une fois les 4 éteints on devrait voir pop Avatar of Hakkar (id 8443) mais pas avant comme c'est le cas sur le serv.
Nyu

Lorh19 Aug 2013, 04:08

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Bug toujours présent. Voici les remarques apportées sur un autre rapport

- au lancement de l'event : Hakkar peut être pull et tué ==> Il ne devrait même pas pouvoir être ciblé
- La vitesse de repop des add n'est pas suffisante (10minutes actuellement) pour les porteurs de sang.
- même soucis pour les continuer de cauchemar
- Boss doit être attaquable quand les 4 flammes sont éteintes : Déjà le cas. Par contre les flammes ne s'éteigne pas vraiment. On ne peut juste plus interagir avec.

A FIX
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact