← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/10/15 à 11h32]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les dragons ne pop pas au bon endroit.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ils devraient pop tout en haut de la rampe, devant le portail et y rester.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Check Ashenvale/Hinterlands


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : https://www.youtube.com/watch?v=jO-iLG7XUJs
https://www.youtube.com/watch?v=jO-iLG7XUJs



COMMENTAIRES :
Perk

<STFUPPERCUT>


Oui Traque a raison il fait de bons reports.
Liquid

<Quasar>


Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.

Lorh03 Oct 2015, 09:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Je ne suis pas sur que TOUS les dragons doivent etre exactement devant leur portail
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
A commencer par celui du Bois de la Pénombre (le plus accessible vu le niveau de la zone, et donc souvent le premier à être vu par les joueurs), qui se trouve normalement au centre du "cratère", devant le portail, au bas de la rampe, et s'y déplace lentement sur un chemin décrivant à peu près un quadrilatère sur pointe.

Celui des Hinterlands est posté à mi-hauteur de la rampe, et s'il se déplace, c'est imperceptible.

Ceux de Orneval et de Feralas sont plus haut, presque devant le portail, et sont par défaut immobiles.
Yselune

MVP


FKA Lhazard
Les Reports de Traquenuage sont un supplice pour les yeux.
Molesticule


Yselune a écrit:Celui des Hinterlands est posté à mi-hauteur de la rampe, et s'il se déplace, c'est imperceptible.

Apparemment il est exactement devant le portail : https://www.youtube.com/watch?v=ZBj_OpuXIso
Perk

<STFUPPERCUT>


Celui de Azshara se balade et pour ma part je le trouve bien positionné.
Misstigri


up!
Perk

<STFUPPERCUT>


Je ne suis pas convaincu par les sources;

Je met en suspend en attendant que j'en trouve des plus fiables.

" A fix "
Follet

Maître de jeu


Cette vidéo ne date pas de Vanilla mais on y voit Lethon en haut de sa rampe à Ashenvale.
Perk

<STFUPPERCUT>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact