← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans cette zone il y a une grande partie qui est sur 2 niveau du à la fausse pleine de méchants nains au sous sol.
Dans toute la partie au dessus de la fosse (donc au niveau extérieur) mon pet disparait, reste bloqué, n'attaque pas ... il a de gros soucis ! (un peut comme sur le bateau)
ni lui ni moi ne passons a travers le sol mais cette zone est quasi injouable pour un chasseur.
A voir si les démonistes on le même soucis.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
le pet ne devrai pas passer en sous sol

SOURCE / JUSTIFICATION :
bleu

COMMENTAIRES :
non
Scampi

Une solution simple.
Met ton pet en passif et ensuite met le en mode suivre et déplaces toi.
Zemeto

Râleur des bas fonds
Mouhai ... j'y avais pas pensé tien

bon je réexplique pour l'orc qui a pas tout suivit !

je suis au point A avec mon pet
le mob est au point B

un hunt commence par envoyer sont pet sur la cible car au cac il est moins performant (je donne des détails pour que tu comprenne le mécanisme).

entre le point A et le point B paf le pet disparait ou alors il reste bloqué au milieu sans possibilité de le faire bouger (rappel, renvoi, ...)

encore mieux il arrive pres du mob, le mob viens, le pet se bloque, le mob fonce sur le chasseur... super
étant donné que ceci n'est PAS un fonctionnement correcte, j'essaye d'en avertir les gens INTERESSES qui répondrons des choses surement CONSTRUCTIVES.

vu les réponses de cette aprem que tu laisses sur le fofo tu as surement du avoir une journée pourrie, j'en suis désolé pour toi
Scampi

Je te donne une solution tu m'envoie un peu chié, sur le coup c'est toi qui à l'air un peu navrant...

J'ai un chasseur, je connais aussi le problème et pourtant je trouve un moyen de palier à ce soucis fais donc de même et évite de sous entendre certaines chose à mon sujet merci.

Tu es sur un forum et non pas dans la vie donc évite de t'écarter.
Zemeto

Râleur des bas fonds
Je plussois dans cette zone ma charge m'envoit très souvent dans l'undermap.
Shäana

<Les Petits Pédestres>

Même problème à Jardenar à Gangrebois le pet est carrément passé à travers le sol et c'est fait agresser par les mobs dans le tunnel alors que je l'envoyais sur un mob devant moi (en extérieur)
Scampi

les 72h de la réponse (même petite) bleu sont écoulées !!!
Scampi

Mais de quoi 72h ? on a jamais parlé de ça, ici tu es sur les forums, tous les posts sont pris en compte par le staff mais il faut voter en haut à droite du post pour qu'ils soient traités si ils ne le sont pas dans l'immédiat lors de notre première lecture.

imo tu parles des 72h de fix pour les quêtes qui est annoncé en jeu, mais ça n'a rien à voir avec le forum et ça se passe sur l'armurerie du site et que pour les quêtes^^
Nyu

ok ok je voulais juste remonter mon post :)
Scampi

Arrive de temps à autres, notamment lorsqu'il y a une grotte ou caverne en dessous. Il peut parfois arriver que le pet s'enfonce dans le sol.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact