← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[15/11/15 à 21h08]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'un joueur que l'on à déjà attaqué ne meurt pas à cause de nous (chute, mob, etc...) on ne reçoit pas de vh.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : On devrait.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG : on dps 1 person, ét ensuit, i fo ke kelkun dotr le tu!

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : https://youtu.be/c4bgggKMvQU?t=11m29s

COMMENTAIRES :
Perk

<STFUPPERCUT>

Lorh15 Nov 2015, 20:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Gros +1
Lolamazing

<ENRAGED>

SORRY NO SORRY
je confirme +1
Sspedd

<Furbolg blood>

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'on tue un personnage autrement que par du dps direct la vh n'est pas obtenue :

Exemples :
A. Un pretre cm un joueur après lui avoir mis un dot et le fait tombé dans la lave ou attaquer par un NPC: aucune vh.
B. Un casteur se tue sur un reflecto, aucune vh.
C. Un NPC met le dernier coup sur un ennemi, aucune vh.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Une fois un sort utilisé sur un ennemi, si ce dernier finit par mourrir de quelque façon que cela soit, une vh devrait être attribuée.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

A.
1. CM un joueur au mont blackrock et le faire tombé dans la lave.
2. Attendre qu'il meurt et constater qu'il n'y a pas de vh

B.
1. Utiliser un reflecto sur un sort qui va tué le lanceur.
2. Constater que le journal de combat indique : " X lance feu de l'âme sur X, X meurt."
3. Constater qu'aucune vh n'a été attribué.

C.
1. Défendre une tour dans la vallé d'Altérac
2. Attaquer un joueur adverse et le mettre bas en vie.
3. Attendre qu'une flèche des gardes le tue
4. Constater qu'aucune vh n'a été attribué.

Sources :
tooltip.
Mesmerize

<Les Loups de Fer>

A part le reflecto à vérifier, les autres situation ne semblent pas éligibles à une VH.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
C.

https://youtu.be/c4bgggKMvQU?t=13m24s

A partir de 13min24 on voit clairement le mage se faire tué par un world boss et la vh attribué.

je cherche d'autre source pour le cm.
Mesmerize

<Les Loups de Fer>

Dans le cas B, le reflecto attribue la VH au lanceur de sort (testé il y a plus d'un an cependant). J'ai déjà tué une personne au reflecto en BG, et elle est passé de 0-0 à 1-1.
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Bien vu traque, ça fait un +10 +5 = +15 :p
Mesmerize

<Les Loups de Fer>

Toujours d'actualité.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Toujours d'actualité,

mais comme l'a dit Traque, doublon avec le poste viewtopic.php?f=7&t=11812
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact