← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Parfois, lorsque je charge/intercept un mob, mon personnage se met automatiquement en marche-auto et je ne peux pas l'arrêter à mon de presser la touche "reculer" (appuyer sur la touche "avancer" n'annule pas le mouvement).
Ce bug apparaît généralement à la suite du problème de "rollback charge" décrit dans ce post.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

La charge/intercept ne devrait pas mener au lancement de la marche-auto.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

--

COMMENTAIRES :

J'ai remarqué que ce bug de marche-auto était très fréquent lorsqu'il y avait une aspérité du terrain sur le trajet de la charge/intercept (comme par exemple une petite butte, une marche d'escalier, un rocher, etc).
Siger

Lorh18 Apr 2014, 12:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

ce bug est toujours d'actualité. et j'ajouterai même que la charge/interception nous laisse parfois à 10m du gars au lieu d'être sur lui.
Feestator

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact