← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[05/12/13 à 18h23]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
En altérac, lorsqu'une tour est attaquée, et qu'on la défend, si une personne attaque cette même tour, la personne ayant déjà défendu la tour ne peux plus la défendre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On doit pouvoir défendre une même tour autant de fois que l'on veut dans un même altérac.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Obvious

COMMENTAIRES :
Je n'ai pas testé si le bug agit aussi sur les cims, à voir.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
+1, cela arrive aussi quand on veut réattaquer une tour défendue
Mickk

<MEGAZORD>


Lorh05 Dec 2013, 17:12

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


c'est la même chose pour les flags d'arathi
Rumony


J'ai jamais eu le problème en Arathi, c'est récent ?
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Non, du moins je m'en suis aperçu il y a 3 mois.
Snicoeurs


Up, constaté en arathi aussi, cependant c'est pas systématique, parfois on peut attaquer/défendre 2 fois de suite, parfois non.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Dysfonctionnement concernant Alterac testé et constaté ce jour.
Toujours d'actualité

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
À noter qu'un alt+f4 règle le souci (peut-être même un reload UI, à tester), mais ce sont de précieuses secondes en pvp :/
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact