Alors oui, ce n'est qu'esthétique mais ça me démange. ^^
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand mort, on peut voir l'esprit rédempteur (le "rezeur" pour les profanes) de la faction adverse superposé avec le nôtre.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On ne devrait pas voir celui de la faction adverse mais uniquement le nôtre.
SOURCE / JUSTIFICATION :
NULL
COMMENTAIRES :
NULL
