← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les prêtres (et donc jsuppose toutes classes à dispel) peuvent dispel d'autres joueurs qui sont en duel... Par exemple un mage duel un war, le mage sheep le war, le prêtre peut dispel le war (alors que le prêtre n'est pas en duel... Concept du duel 1V1...)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Bah ils devraient pas pouvoir le faire.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Ils sont en duel, il devrait y avoir un message d'erreur.

COMMENTAIRES :

Ca gache pas mal la qualité du serv en duel ... Je ne sais pas si il faut que la cible soit groupé cela dit.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

En quoi un pretre ne pourrait pas avoir le droit de dispel son adversaire, duel ou non ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Non, le prêtre étant en dehors du duel peut dispel les participants du duel. J'ai edit !
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

En faite en me dit qu'on peut même heal d'autres personnes en duel... Probablement avec les prières de soin ou horion... etc. Fin bref ! Aucun heal/aucun dispel n'est possible sur des joueurs en DUEL !
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

normalement les joueurs en duel sont comme entouré d'une bulle, même le pvp sur eux est impossible si je ne me trompes pas, il n'y a que lorsqu'un partie perd que tout redeviens possible (comme l'embush a 1pv :D)
Ferhed

<L'Ordre du Temple>

Ouais a la priere // Nova en priest sa permet de heal un mec en duel.
Isise

<Geeks of BBL>

les aura paladin reste aussi active sur les membres du groupe en duel même dans la cas ou les personne engagé en duel sont le paladin et un membre de sont groupe.
Holycheat

<Beep Beep i'm a Jeep>

Ferhed a écrit:normalement les joueurs en duel sont comme entouré d'une bulle, même le pvp sur eux est impossible si je ne me trompes pas, il n'y a que lorsqu'un partie perd que tout redeviens possible (comme l'embush a 1pv :D)

Le duel bloque les sorts amicaux, pas offensif
Ppaarkinsonn

<GOES DOWN>

Ppaarkinsonn a écrit:
Ferhed a écrit:normalement les joueurs en duel sont comme entouré d'une bulle, même le pvp sur eux est impossible si je ne me trompes pas, il n'y a que lorsqu'un partie perd que tout redeviens possible (comme l'embush a 1pv :D)

Le duel bloque les sorts amicaux, pas offensif

ok au temps pour moi :)
Ferhed

<L'Ordre du Temple>

Testé aujourd'hui avec le Maître de jeu Narod : problème toujours d'actualité.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact