MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) la 'maman' de la bug family à fait pop plusieurs vagues de bugs. (environ 20 s d intervalle ? ) peut être est ce blizzlike.... mais elle en a fait encore 2 après la fin du combat.
2)les reset d agro des twins après tp ( du moins celui que les demos doivent tanker)
Il 'semblerait', d après mes observations, que le reset d agro se fasse au moment même du TP, et non pas à la fin du stun.
La version actuelle ayant pour soucis que le tank war reprend l agro sans le vouloir, et comme il y a un gain d agro 'cadeau' au reset, il se prend systématiquement 3 bolts avant que le demo ne puisse reprendre.
3) décalage du tp des twins au fur et à mesure du combat
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) je ne sais pas, et n ai pas cherché à savoir, si le multi spaw était normal. J ai eu les 2 sons de cloche, et cela ne me surprend pas en soi. Par contre, les repops post-combat, on les a eus encore hier soir.
2) le reset devrait en toute logique se faire à la fin de leur 'stun'
D après les guides de l époque (dont le fameux joystick)
Le demo en gros, doit se trouver plus proche que le war, à la fin du stun, pour avoir le gain d agro.
Techniquement en fait, le demo n a pas vraiment à se déplacer, juste les cacs à partir et le war tank à s éloigner du boss après la tp, mais avant la fin du stun (pour être plus loin que le demo, qui, s il est trop proche, va se prendre l explo des arcanes). De plus avec le script actuel, même en étant au cac du 'physique', le war en ayant l agro est toujours 'plus proche' du boss caster, après tp, et donc récupéré l agro.
3) environ 1 seconde d avance tous les 5 tps : on constate cela d après tous les timers bigwigs du raid, et perso avec mes timers necrosis. Peut être est ce mon ordi qui rame, toussa, mais surprenant que cela fasse cela a tout le raid.
Comme pour le 2), on le sait, on fait avec, cela complexifie juste un combat plutôt routinier en fin de compte.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1) les 2 fois fois où nous avons rencontré ce problème, nous avions tue kri en premier, puis yauj
2)engager les twins
3) 2 ) puis faire durer le combat 5+ minutes, pour que cela devienne flagrant
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Pour ce qui est de visci :
Nous avons pu le looter hier soir, mais nous ne l avons pas tombé dans les mêmes circonstances que lors des bugs remontés précédemment.
Pour ce qui est des MC skeram (tous je suppose) toujours ces problèmes de barres de vie.
Tout le reste à l air de fonctionner parfaitement, du moins pas de remarques du raid à ma connaissance.