← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[13/10/13 à 11h46]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
On peut grouper des bas llevel exemple un lvl 1 et s'aplliquer un buff de grp (esprit/endu) lvl 60

Les bas lvl bénéficieront du buff lvl max (endu +54 sur un lvl 1 sa diminue un peut bcp la difficultés)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le buff de grp ne devrai pas s’appliquer sur des personnes n'ayant pas le niveau pour le recevoir...
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Source ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Source : http://w0w-cheat.wowjdr.com/t7-plein-de-script-cheat

- lancer un buff intelligence en fonction du lvl de la cible :

/script r=5;l={1,14,28,42,56};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[ i]-10) then CastSpellByName("Intelligence des Arcanes(Rang "..i..")");break;end;end

------------------------

- Invocation d'eau selon le lvl de la cible :

/script r=7;l={1,5,15,25,35,45,55};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[ i]) then CastSpellByName("Invocation d'eau(Rang "..i..")");break;end;end

------------------------

- Invocation de pain selon le lvl de la cible :

/script r=6;l={1,5,15,25,35,45};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[ i]) then CastSpellByName("Invocation de nourriture(Rang "..i..")");break;end;end

Ce sont des maccro de l'époque preuve qu'on ne peut lancer un buff que selon le lvl de la cible... (ici ce n'est que inintelligence mais c'est je suppose la même pour les autres =)

Doit y avoir d'autre source j'en doute pas ..
Zemoda

<Dissection>

Lorh13 Oct 2013, 09:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Désolé pour le déterrage mais nous essayons de faire du tri dans ce forum afin d'aider au mieux la communauté et notre développeur à y voir plus clair !

Ce fonctionnement est toujours présent, voici les sources que j'ai pu trouver :

Source :
Mis en place du sort "Prayer of Fortitude" au patch 1.2.0 (2004-12-18 - http://wowwiki.wikia.com/wiki/Patch_1.2.0) :
New Spell: Prayer of Fortitude (Level 48) - Longer lasting Power Word: Fortitude spell that buffs the entire group. Requires a reagent to cast. (Spell is available via loot drop only.)

Modification du sort au patch 1.3.0 (2005-03-07 - http://wowwiki.wikia.com/wiki/Patch_1.3.0) ): Prayer of Fortitude : This spell is now cast on the target's party.

Descriptif du sort "Prayer Of Fortitude" (http://wowwiki.wikia.com/wiki/Prayer_of_Fortitude) :
Group buff splash - With some exceptions†, all characters in the target's party, including pets, that are within 100 yards of him also gain the buff. This effect is not limited by line of sight. As a result, the caster can buff people at triple the spell range.

Characters will be excluded from the group buff splash if they are lower than the spell's trained level, or are flagged PvP when the caster is not.

Le comportement qui me fait penser à une anomalie est que :

1) si l'on cast un sort de "Prayer Of Fortitude" rank max sur une cible lvl 1, cela applique un buff de +3 endu (soit robustesse rank 1)
ET
2) si l'on tente de cibler le niveau 1 de notre groupe et que l'on tente de lancer le sort "Prayer Of Fortitude" sur cette cible nous obtenons un message d'erreur rouge indiquant "Le niveau de la cible est trop bas".

par contre il est possible d'appliquer le buff à un personnage ayant un niveau inférieure à celui d'apprentissage du sort si on lance le buff sur une cible répondant aux prérequis et présente dans le groupe du personnage de niveau inférieur aux prérequis
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Le fait est que pour buff un low lvl ici, il n'y a pas si longtemps, je devais chercher le sort correspondant dans le bouquin, maintenant j'ai juste a cliquer, c'est beau.
Mais bon 700hp au lvl 1 si c'est avéré, ça peux.. je sais pas, c'est weird
Maledictum

<Dragon Fury>

https://www.youtube.com/watch?v=J1CvIN7gFcQ

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact