|
19 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les grades affichés ne sont pas les bons http://hpics.li/63a4d7b http://hpics.li/fd43e95 COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les grades affichés devrait êtres les bon http://img269.imageshack.us/img269/5382/screen013zv.jpg SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique COMMENTAIRES : Exilé? Hors la loi?
Ce probleme d'affichage ne se constate que sur le tableau de récap ? Ou aussi en jeu ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je sais pas si ça a un rapport mais dans la partie statistiques rang pvp du serveur, la liste des grades s'arrête au grade 9 (comme sur les tableaux recap)
J'ai également un problème d'affichage de grade, enfin je crois, mais ça n'a rien à voir avec celui ci.
La semaine dernière, j'étais r5 à 75%, et cette semaine, je suis arrivé r6 à 90% d'après la fiche d'honneur. Or, je peux acheter le stuff r7, et l'équipé aussi. Dans l'onglet honneur, il y a écrit que mon grade le plus élevé est le garde de sang, or je n'ai jamais été garde de sang auparavant. Quand on regarde le classement pvp (http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=pvp), à la 13e place, on voit que je suis bien garde de sang, pourtant IG, je me vois comme un garde de pierre. Est-ce juste un bug d'affichage ? Est-ce que cela aura une incidence sur l'honneur que je gagnerai cette semaine ?
Karsh & Carne ©
C'est "simplement" un bug d'affichage, tu dois être à moins de 5% du grade 7. J'ai eu exactement le même bug quand je suis passé grade 11 et je n'ai eu aucun soucis par la suite.
EDIT : Ça n'a effectivement rien à voir avec le rapport de bug initial même si ça arrive assez fréquemment.
Bonjour j'ai un soucis qui commence a me preocupé de plus en plus, en effet j'ai un bug d'affichage de mon grade et honneur en cour effectivement je suis grade 12 ( j'entre dans ma deuxieme semaines) je farm beaucoup les bg et ma barre stagne ou meme diminue !Encore cette semaine mardi je vois 271k d'honneur je suis 4eme et le lendemain rebelote diminution de ma barre... ral le bol. Arrivant normalement proche du rang 13 j'aimerais savoir ou j'en suis pour rendre ou non masse de marque afin de passé cette étape ! A l'aide ! Help! Au secours !
C'est juste ta barre qui diminue ? (Autrement dit, est-ce que c'est juste visuel ?)
Tu peux passer r13 même si ta barre t'affiche r12, c'est un bug connu, mais en général, la barre monte quand même, je l'ai jamais vu redescendre avec autant d'honneur. [Edit] : Si ça peut t'aider : viewtopic.php?f=2&t=9188&p=90841&hilit=grade#p90841
Karsh & Carne ©
Il me semble que j'vais faire comme indiquer avec les preuves de mon honneur jeu chaque semaine ma barre est tj pareil là j'en suis a 4% de mon gr 12 pour ce qui est de mon affichage hors j'pense vraiment être au alentour des 60% mon classement etant tj bon.
Du coup j'demanderais a tout ce qui me cotois en jeu et qui s’aperçoivent de cette stagnation de ma barre honneur et de mon grade de bien vouloir indiquer ici qu'effectivement je suis bien dans le caca (excusez l'expression) depuis trois semaines !!
J'ai regardé le classement pvp c'est n'importe quoi j'me retrouve avec moins de 200kk d'honneur du 27/05/14 au 03/06/14 classer 18eme.... mais comme j'ai jamais eu en dessous de 200kk .... faut se demander .... Bref s'il vous plait aider moi en laissant un message pour certifier ma présence en bg et l'énorme bug dont j'suis victime !
Je suis témoin de la stagnation de la barre de Bollore, je vois tout le temps Bollore en BG il est dans les tops 10 du classement PvP et sa barre n'avance pas. Go réglez ça svp :)
SORRY NO SORRY
Go faire une requête comme tout le monde.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Aucune requête en attente donc tu as du recevoir une réponse par mail en jeu si tu étais déco.
Il en est de même pour le forum, je prend mon exemple je n'ai même pas le nom de ma guilde qui apparait ni mon grade, c'est dommage.
Oui j'ai eu ma réponse enfin ! Même si celle ci ne me convient pas et ne me retire pas de la tete que c'est un bug.
Aucune explication réel je me suis juste retrouvé face a 4 boite au lettre avec une lettre d'un mj me signalant un malus d'honneur. Heu oui mais il vient d'ou le malus ....n'importe quoi.... On m'a dit aussi (des joueurs) "il faut etre dans le top 3" au moment d'up grade13 donc j'continue deux semaines encore pour cette fameuse place top 3 mais si je continue de voir ma barre stagner ou dimininué je prends mes heures de jeu sous le bras et j'men vais !
La plupart des réponses ont dérivé du sujet initial, ayant moi-même constaté ce dysfonctionnement, je me permets de "up" ce topic.
Nous verrons par la suite si nous pouvons le rendre plus "lisible" en oldant les anciens postes hors sujet ou ayant "trop" dérivé du sujet initial (bug d'affichage des grades PvP dans le tableau récapitulatif en BG).
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
19 messages
• Page 1 sur 1
|