Bonjour,
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Je suis monté ingénieur 293 spécialisation gnome puis je l'ai l'oublié pour devenir spécialisation gobelin.
Je n'ai pas vu tout de suite je pouvais monter 300 en ingénierie directement sans palier 75,150,225
J'étais a 160/300 mais j'ai tenté ingénierie 225 mais la quête pour devenir gobelin n'est pas disponible je suis toujours gnome, ça n'a pas annulé la quête de a baie du butin
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Je devrais pouvoir faire la quête de spécialisation gobelin Vazario a Ratchet et être bloqué à 225/225
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. monter 225 en ingénierie
2. Faire la suite de quêtes spé gnome (Gob Vazario)
3. Monter 293
4. Abandonner le métier
5. Remonter 225
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Je veux un chasseur qui peu rez avec un Défibrillateur Gobelin XL j'ai monté ce métier uniquement pour ça mais j'ai chopé le patron, vu que c'étais l'autre spécialisation..... blazé mais j'aurais du vérifier :/ j'ai donc tout abandonné puis tout refarmé
Merci de l'attention porté à ce bug
