Le problème est connu par notre équipe. [08/05/13 à 22h42]
26 messages
• Page 1 sur 1
Il s'agit principalement de fonctionnements ne correspondant pas à la version 1.12 du bg, et changeant parfois en profondeur le gameplay du bg (en plus de le rendre non blizzlike).
1. Maîtres de guerre FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Il n'y a pas d'apparition de maître de guerre / maréchal lors de la destruction d'une tour ennemie. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'une tour de la faction opposée est détruite, un maître de guerre (pour la horde) ou un maréchal (pour l'alliance) doit apparaître aux côtés du général de sa faction. Par exemple, si l'alliance détruit la tour de glace sang, un "maréchal de glace-sang" doit apparaître près de Vanndar. Une faction peut donc avoir jusqu'à 8 maîtres de guerre / maréchaux, si elle ne perd aucune tour et détruit toutes les tours adverses. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Détruire une tour ennemie ne fait plus arriver de nouveaux maîtres de guerre de votre côté. Cependant, cela élimine toujours le maître de guerre opposé qui lui est associé. http://worldofwarcraft.judgehype.com/patch2-3/ COMMENTAIRES : Ce fonctionnement a été supprimé lors du patch 2.3, ce qui prouve son existence antérieure (donc lors du patch 1.12). L'absence d'apparition de ces maîtres de guerre rend la défense des tours beaucoup moins importante, puisque les perdre ne pénalise actuellement que la défense et pas l'attaque. 2. Tours et cimetières FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les tours et cimetières se capturent en 4 minutes. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les tours et cimetières devraient se capturer en 5 minutes SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Les tours et cimetières de la vallée d'Alterac sont désormais capturés en 4 minutes (contre 5 précédemment). http://worldofwarcraft.judgehype.com/patch2-3/ COMMENTAIRES : Ici aussi, c'est le fonctionnement du patch 2.3 qui est appliqué et non celui de vanilla. Le timer a été changé à 4 minutes lors du patch 2.3, ce qui implique qu'il était bien de 5 minutes à vanilla. 3. Tunnel de départ FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : On ne ressucite dans la grotte (point de départ) de sa faction que si tous les autres cimetières ont été pris. De plus, dans la grotte de la horde, il n'y a aucun PNJ permettant de ressuciter (ce qui rend le rez sur son corps obligatoire dans ce cas). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : On devrait ressuciter dans la grotte dans le cas où il s'agit du cimetière le plus proche, même si sa faction contrôle d'autres cimetières. Il devrait bien entendu y avoir un guide spirituel permettant de ressuciter dans la grotte de la horde. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Les joueurs ne sont plus renvoyés à leur tunnel de départ quand ils meurent, sauf si leur équipe ne contrôle plus aucun cimetière. http://worldofwarcraft.judgehype.com/patch2-3/ COMMENTAIRES : Encore une fois, c'est le fonctionnement du patch 2.3 qui est appliqué et non celui de vanilla. 4. Korrak FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Korrak garde le cimetière des neiges. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Korrak ne devrait plus être présent au patch 1.12 SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Korrak the Bloodrager and his band of trolls have packed up their bags and left Alterac Valley for greener pastures. http://www.wowwiki.com/Patch_1.10 COMMENTAIRES : Sa présence rend la capture du cimetière des neiges très rare, à cause du temps nécessaire pour le tuer. 5. PNJ des mines FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les PNJ qui gardent les mines de froide-dent et de gouffrefer (les kobolds et les troggs, je suppose que c'est également le cas pour les PNJ qui pop une fois les mines capturées) ont beaucoup trop de points de vie (plus de 8000). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ils devraient être beaucoup plus faibles, avec entre 1000 et 1200 points de vie. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : In Patch 1.11 Mines have become significantly easier for individuals to capture, and many classes can easily solo each mine. Most groups in each mine are linked three pulls, with two workers and either a caster or melee overseer. Each individual within these groups has around 1000 to 1200 hitpoints and are easily brought down. Some of the alcoves house larger numbers of NPCs, either four or five, and there is a patrolling route of five NPCs throughout both mines. The named leader inside both mines, regardless of alignment, is no longer elite, and can usually be killed single-handedly, allowing control to switch over. http://www.wowwiki.com/Alterac_Valley_buildings COMMENTAIRES : Les mines ne sont jamais capturées à cause de cela, ce qui rend l'envoi d'une force d'assaut impossible. 6. Ivus le seigneur de la forêt FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Ivus n'utilise aucune compétence, il ne fait qu'attaquer au cac. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait utiliser plusieurs compétences, listées ici : http://www.wowwiki.com/Ivus_the_Forest_Lord SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Voir lien ci-dessus. COMMENTAIRES : Le WB est beaucoup plus faible que ce qu'il devrait être, ce qui rend son invocation peu utile. Je suppose que c'est la même chose pour le WB horde, mais je n'ai pas pu tester (il n'a jamais été invoqué). 7. Lieutenants et commandants FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les lieutenants et commandants sont à pied. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les lieutenants (sauf grummus et murp, des abominations), ainsi que les commandants qui ne sont pas situés dans des tours, devraient être sur la monture PvP correspondant à leur race (la monture que l'on obtient en étant grade 12) lorsqu'ils ne sont pas en combat. Par exemple : http://www.wowpedia.org/File:Commandermalgor.jpg SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Voir lien ci-dessus COMMENTAIRES : C'est juste esthétique, mais avouez qu'ils ont un peu plus la classe comme ça :p 8. Lieutenant Rugba FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Il ne pop pas au bon endroit. Il est situé près du point de rez au cimetière de glace-sang, un emplacement où il n'a que peu d'utilité. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait être situé sur la route juste à côté du flag du cimetière de glace-sang, comme sur ce screen : http://www.wowpedia.org/File:Lieutenantrugba.jpg SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Voir lien ci-dessus. 9. Lieutenant Vol'Talar FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le PNJ est une mort-vivante. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le PNJ devrait être un troll : http://www.wowpedia.org/File:Lieutenant_Vol%27talar.jpg SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Voir lien ci-dessus COMMENTAIRES : Un détail mineur.
Cette partie est erronée. Il s'agit juste de la correction d'un bug pouvant faire respawn dans le tunnel alors qu'un cimetière etait possédé. Le comportement que vous supposé n'a jamais eu lieu.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
A noter aussi dans le même lien que depuis le patch 1.11, Ivus et Lokholar ne doivent plus attaquer et être défendus par les pnjs (la dernière fois que je croisé ivus, il s'en prenait aux pnjs de la tour de la halte). Et il me semble qu'il manque aussi : FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Malgré l'amélioration des troupes via les quètes des morceaux d'armures, aucun buff périodique n'est lancé par le général de la faction concerné COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsque les troupes passent au niveau aguerri, le général de la faction devrait lancer périodiquement un buff améliorant les dégats des sorts et les attaques en mêlée de 10 % Ce buff passe à 20 % lorsque les troupes passent au niveau vétéran, et à 30 % au niveau champion. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Noté sur le patch 1.11 mais ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/patch1-11-0/ Vallée d’Alterac Améliorer les troupes en remettant des morceaux d’armures permettra au général de votre équipe de lancer des améliorations périodiques qui affectent les dégâts de vos sorts et de vos attaques en mêlée. Cette amélioration est de 10% lorsque les unités sont Aguerries, de 20% pour des Vétérans, et de 30% pour des Champions. http://www.wowwiki.com/Patch_1.11 COMMENTAIRES : Pas urgent mais ça peut faire des retournements de situation (et des reretournements de situation, et des rerere...)
1. Maîtres de guerre : Pour Lorh
2. Tours et cimetières : Pour Lorh 3. Tunnel de départ : Cf post de Lorh 4. Korrak : Corrigé prochain reboot, les quêtes relatives ont été supprimées des PNJs. 5. Ok pour les "trashs" (toutes les versions) prochain reboot, pour ce qui est des "boss" de chaque mine, il faudrait trouver une source sur ses PV, je n'ai rien trouvé de concret donc je laisse ceux actuels pour l'instant, mais étant donné que sur ta source ils disent qu'il n'est plus élite, ses PVs ont du être modifiés en conséquence je pense, reste à trouver leur valeur.. Note pour plus tard : Id des boss : 11657 (neutre) 11677 (neutre 2em mine) 13078 (ally) 13086 (ally 2eme mine) 13079 (horde) 13088 (horde 2eme mine) - J’implanterai les patrouilles des packs de 5 dès que j'aurai un peu de temps. 6. Ivus le seigneur de la forêt : Pour Lorh 7. Lieutenants et commandants : Ok prochain reboot pour tous ceux en dehors des tours. 8. Lieutenant Rugba : Déplacé pour le prochain reboot 9. Lieutenant Vol'Talar : Modifié pour le prochain reboot J'ai barré ce qui était traité pour que ce soit plus clair
Concernant les mines les mobs sont toujours elites.
Je n'ai trouvé aucune source concernant cela car il est tres difficile de verifier mais les beliers et les loups de givre de meme niveau n'ont pas le meme nombre de pv. une difference de 800pv tout de meme ce qui rend le farm des loup beaucoup plus rapide. Belier:2900+ Loup:2100+ Et ensuite je sais que c'est très facile d'avancer cela mais je trouves qu'il y a trop peu de loup si l'on compare aux beliers. De memoire il y avait des loups au moins jusque la derniere tour de la horde ----------------------------------------------------------------------------- FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Trop peu de mobs se trouvent dans la caverne des Follepattes. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait y avoir un assez grand nombre de gnolls. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://fr.wowhead.com/npc=10991#pickpocketing COMMENTAIRES : La dernière fois que j'y suis allé, je n'ai croisé en 8minutes qu"un troll implanté a coté de la bannière. La caverne harpie est ok.
La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité -Coluche
Bonsoir,
Juste pour signaler que certains de ces bugs sont encore d'actualité, et pour certains changent de manière drastique le gameplay du bg (le fait que les maîtres de guerre ne poppent pas lorsqu'une tour adverse est détruite par exemple).
J'approuve cela... Qu'en est-il aussi de cette histoire du cimetière des neiges ?
Maintenant que les pve est script avec la fin de Kel'Tuzad, Peut-être serait-il temps de finir ceux du pvp. Surtout pour un serveur pvp.
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
A quand un débug du cimetière glace-sang ? On peut jamais le prendre puisqu'il ne marche pas côté alliance... De notre côté on a un peu mal aux fesses en voyant tous ces bugs qui avantagent la horde... :(
"Tout ces bugs qui avantagent la horde"... Y en a bien qui avantagent l'alliance genre invocation du WB ally... En montant ma reput alte j'ai jamais vu le WB horde (j'ai tenté de linvoc plusieurs fois) alors que j'ai vu au moins 10 fois Ivus avev ses drood @oneshot.
On peut aussi parler des pnj ally non sappables car ils reset instant et viennent te tataner , les flags qu on ne peut pas cap plus d une fois (bizarrement je vois toujours les memes allys essayer de sprinter nos tours et ils nont jamais ce bug) , le temps de respawn et la zone d aggro trop importante des pnj allys qui sont censes etre neutres , la portee des archers fumee ou encore vanndar qui two shot un tank full t2 (toutes ces choses ont ete report et n ont jamais ete traitees ) Je suis curieux des bugs que vous rencontrez en alte a part cap glace sang ( cimetiere useless car il nous ferait rez en def ou en attaque ce qui est nul dans les deux cas car ferait durer l alte bcp plus longtemps)
Drek aussi two shot du T2 chez nous et même soucis pour la portée abusée des archers ! Pour le reste je n'ai pas été vérifier mais à mon avis ces bugs sont partagés des deux côtés :)
Up pour un gros debug de l'altétrap, éventuellement ça m'aménerait à le taguer plus régulièrement!
+1 de fdp et le bug des tunnels (inexistence rezeur tunnel hordeux altérac) http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=5778
Le pnj du tunnel a été implanté il y a quelques temps déjà
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Ok^^
C'est surtout le fonctionnement du 1 et du buff des renforts d'armure, +10/20/30 % melee et degats des sorts c'pas d'la merde !
Il y a des dysfonctionnements avec les chefs d'escadrille, je me permets d'up ce sujet plutôt que d'en ouvrir un énième.
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : 1) Les chefs d'escadrille, peu importe la faction, disparaissent tout bonnement une fois leur base respective atteinte. 2) Il est également possible de rendre les morceaux de viande pour leur quête tandis que ceux-ci n'ont pas encore été libérés. 3) De plus, ils ont tous une animation "debout" alors que certains devraient être affalés par terre de souffrance ou en mode assis captif (ça c'est juste mon souci de l'esthétique). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1) Les chefs d'escadrille doivent rester à leur point qui leur est attribué, dans leur base respectif. Ils ne vanish pas une fois arrivés et restent là jusqu'à ce qu'on les tue. C'est à la base le seul moyen de valider leur quête. 2) Il ne devrait pas être possible de valider leur quête lorsque ceux-ci sont encore à leur état "captif". 3) Avec réalisme et logique. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1) Libérer n'importe quel chef d'escadrille et constater qu'il vanish une fois arrivé à sa base. 2) Parler à n'importe quel chef d'escadrille et remarquer qu'il est possible de leur rendre leur quête avant de les libérer. 3) Observer tous les chefs d'escadrille droits comme du fil de fer. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Mes sources sont quelque peu pauvres je le concède mais une rapide recherche audiovisuelle n'a rien donné. Voici ce que je propose déjà : 1) Le fait de disparaître rend impossible les assauts aériens. C'est imparable. 2) http://wow.gamepedia.com/Wing_Commander_Jeztor
3) http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... FAoduA0AZg COMMENTAIRES : 1) Au-delà des quêtes d'assauts aériens, les chefs d'escadrille représentent un atout défensif de premier choix lorsque la base est envahie. Je ne me penche pas sur les assauts aériens car je ne pense pas en avoir jamais vu un seul du haut de mes 3 ans ici. Mobs concernés : - Jeztor - Guse - Mulverick - Slidore - Vipore - Ichman
Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Il y a un bug mineur lors de l'affichage du statut de la file qui affiche "(Lvl: 0 à 10)".
(testé avec un personnage lvl 51)
http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Toujours d'actualité, merci pour les rapports complets et précisions apportées :)
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Notes perso :
Fix : Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Fix Ivus :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur) A priori les spells seraient : https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=20699 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=21670 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=21668 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=20690 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=20698
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Timer de capture ajusté prochaine MaJ. Ivus a déjà tout ses sorts.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les 3 PNJs Ichman, Vipore et Slidore, lorsque libéré, disparaissent lorsqu'ils arrivent à Dun Baldar. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'ils sont libérés, les 3 PNJs sont censé se déplacer jusqu'à Dun Baldar, et se poser à une place respective de manière à ce que l'on puisse rendre les médailles, sans pour autant disparaitre indéfiniment du champ de bataille. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Tout simplement les libérés, les suivre, et observer leurs disparitions une fois arrivé à Dun Baldar. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://fr.wowhead.com/npc=13437/chef-descadrille-ichman https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=13437 http://fr.wowhead.com/npc=13439/chef-descadrille-vipore https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=13439 http://fr.wowhead.com/npc=13438/chef-de ... le-slidore https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=13438 COMMENTAIRES : Nous pouvons constater par les sources qu'il y a deux emplacements prévus pour chacun de ces 3 PNJs, l'une étant l'emplacement initial, soit dans les tours de la faction adverse (et dans une tente pour le PNJ Vipore), et un autre emplacement suite à la libération de ces PNJs. De plus, par les screenshots de ces PNJs, on peut clairement voir qu'ils sont dans un emplacement extérieur à des infrastructures (excepté pour le PNJ Vipore assis dans la tente) , et donc cela prouve bien que lorsqu'ils sont libérés, ils changent d'emplacement pour aller se poser à un autre endroit, soit les emplacements notés par coordonnées sur les cartes des Databases. Voici les coordonnées des PNJs qu'on peut trouver sur la database de wowhead : Slidore -> 43.0 18.2 | Vipore -> 43.2 18.2 | Ichman -> 43.2 18.0. Par contre, sur la Database de The Geek Crusade, seul les emplacements initiaux des PNJs sont affiché, et ceci pour absolument chacun des PNJs, on ne peut donc pas voir leurs emplacements et coordonnées lorsqu'ils sont libérés. En revanche, il y a bien les même screenshots que sur WoWHead, ce qui montre bien que même sur The Geek Crusade, ils sont censé s'arrêter à Dun Baldar. Ce bug est un problème de fonctionnement du jeu, il nous empêche de gagner de la réputation et de faire progresser nos personnages, au même rythme de l'époque de Vanilla. De plus, il est une réelle source de conflit entre joueurs. En effet, certains joueurs mal intentionnés peuvent prendre un malin plaisir à libérer ces PNJs afin que les autres joueurs ne puissent plus rendre les médaillons et de ce fait, ne peuvent plus gagner de réputation.
Apparemment un soucis de faction avec 2 NPC's.
Ally: https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?npc=13797 H2: https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?npc=13421 Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Egalement un souci avec loup de givre qui devrait être neutre envers la horde et agressif envers l'alliance.
26 messages
• Page 1 sur 1
|