Salutations à tous ! apres quelques années de wow offi , de nostalgeek en 2014 , et de retour sur offi et à nouveau sur nostalgeek depuis 2 jours avec un compte tout frais , j'ai quelques problèmes concernant les addons .
En effet seul Ace 2 est detecté lorsque je lance le jeu ... j'ai testé avec 4 ou 5 addons différents .. rien à faire , cela ne fonctionne pas.
Je ne vous cache pas que cela m’embête un peu
Il y a un t-il un problème avec ma manipulation , je les déplaces bien dans Interface/addons ...(surtout que Ace et Ace 2 sont au même emplacements que les autres , et rien ...)
Je ne sais que faire, une personne aurait-il une astuce pour pallier à mon gros problème ?!
D'avance merci