← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Un lieu quelconque, à une heure indéterminée.
"Hé ho le démoniste, oui, c'est à vous que je m'adresse." Dit le premier protagoniste.
"Comment osez vous ?! Vous m'accusez de pactiser avec l'ennemi, moi ?" Lui répondit un second.

S'en suivit un combat entre nos deux personnages, le tout accompagné d'un langage des plus fleuri.

Je présume que si vous êtes ici, la situation ci-dessus vous parlera.
Le but de ce post est de vous présenter rapidement ImmersionRP. Un outil disponible (en Alpha) pour les rôlistes afin d'enrichir leur personnage. Communiquer avec tous les utilisateurs des infos sur eux-mêmes et éviter les quiproquos.

Au programme :
- Le choix d'un nom ou prénom, titre,
- Une introduction pour votre avatar,
- Des marqueurs de statuts,
- Une liste d'amis à annoter etc.

L'add-on est compatible avec FlagRSP, l'incontournable, dont il partage la plupart des fonctions.

C'est sur certaines de ses caractéristiques techniques qu'il se démarque. Par exemple, sa manière d'afficher la description. Elle permet de mettre un texte complet, dans le sens *roman*, en restant lisible pour tous.

Quelques captures d'écrans seront plus parlantes :
- Un aperçu des menus avec les différentes options
Image
Meilleure résolution

Image
Meilleure résolution

- En images, l'un des points forts de l'add-on : la recherche de *fiche personnage*.
Image
Meilleure résolution

Plus qu'un clique sur l'encart.
Deux volets s'ouvriront : l'un avec une barre de défilement appréciable et l'autre dépendant de l'option Friendlist pour consulter les notes prises.
Image
Meilleure résolution

Je vous laisse le plaisir de découvrir les subtilités, via le lien ou en expérimentant en jeu.

"Hors-rôle : Ah, je vois, tu incarnes un démo' sous couverture. Pas bête, vu que la classe est mal considérée." Déclara-t-il.
"HR : Tout à fait, en plus ça donnera un chouette retournement de situation quand je serais obligé de me révéler." Répondit l'autre.
"HR : Hâte d'en arriver là, ça va être épique !" Conclut le premier.
Gelstach

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact