Ma bonne résolution de l'année étant d'essayer de rester plus calme envers les personnes...
retardées lentes... je vais essayer de vous expliquer gentillement :
Vous avez tort. Acceptez-le et ravalez votre agressivité. Déjà commencer par des bêtises du genre
Le projectile des arcanes ne devrait pas être affecté à un debuff sur la cible.
sans fournir de sources, ça commence mal, mais ce n'est qu'un des reproches a faire sur le report. Quand à votre réponse :
on se fait chier à
Vu la qualité de votre report, ce n'est VRAIMENT pas le terme approprié, on ne peut pas dire que vous vous soyez beaucoup foulé : pas de recherche préalable, pas de sources, bref...
faire un job qui devrait être le tien
Oui, c'est pour ça que dans l'industrie on perd de l'argent a embaucher des testeurs et faire des béta-test, parce que c'est au développeur de les faire c'est bien connu.
pour en plus après ne rien avoir en retour
si vous voulez une sucette vous vous trompez de motivation pour report les bugs. Si vous attendez un serveur de qualité suite à vos report, alors ce que vous dite est faux.
Continuons:
j'ai fais un test tout seul
Déjà vous partez mal, j'ai parlé de "multiples ranks", vous aurez du mal tout seul. Vous le sauriez si vous aviez recherché et lu le post sur le sujet.
donc un seul projectile des arcanes, aucun dérank,
mais qui a parlé de dérank ? Vous m'engueulez mais vous ne lisez meme pas mes réponses....
même si par hasard c'était le dérank
pas de question de hasard, c'est déjà discuté et décrit dans le post associé.
c'est pas normal, et on dirait que ça l'est selon toi
Je vous met au défi : citez moi. Dites moi OU j'ai dis ça. On en reparle après.
Et j'en passe... Bref, vous faite un topic inutile car d'autres l'ont déjà fait avant vous et que vous ne recherchez meme pas si c'est le cas. Je vous répond malgré tout calmement et j'ai le droit a une réponse aggressive, sans aucun argument et donc 100% gratuite ? Alors, oui, si vous ne savez pas ravalez votre fierté quand vous avez tort, ne savez pas faire de report concret, recherché et constructif, passez vous chemin et laissez ceux qui savent faire cela le faire a votre place, SURTOUT si c'est pour venir après me parler comme ça !! Car là j'en ai ras la casquette de me prendre ce genre de venin insipide de la part de personnes en manque de reconnaissance pour rien et qui viennent faire des reflexion alors qu'ils n'y connaissent rien !! Faire un mauvais report c'est pas grave et ça peut mener sur un super report par la suite, SI l'auteur accepte ses erreurs et la critique, ce dont vous ne semblez pas capable !