FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque j'utilise mon Insigne Foudrepique pour me TP à Dun Baldar avec mon démo, le pet reste sur place mais ne dépop pas. Si je clique sur "suivre", alors il fait tout le chemin à pied, ce qui est très long et pénalisant.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le pet devrait être TP automatiquement avec le perso.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Cf. forum officiel (?)
COMMENTAIRES :
Le gameplay démoniste repose en partie sur le pet, et la gestion des pierres d'âmes, sans parler de la mana. En pleine bataille, se TP à Dun Baldar pour défendre, avec ce bug, est très pénalisant :
- Réinvoquer le pet prend trop de mana et de temps, ainsi qu'une pierre d'âme
- Le faire venir est long
Or on utilise ce TP et l'on doit souvent tout de suite être opérationnel à 100% pour défendre.
