← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/06/20 à 01h47]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les sorts que l'on apprend auprès de notre Maitre de classe sont en doublon dans le Grimoire pendant un certain temps.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le sort devrait etre en un seul exemplaire.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Obvious.

COMMENTAIRES :
Je vous apporterai plus de precisions lorsque j'apprendrais mes prochains sorts.
Lorna

L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
De mémoire cela disparait lorsque vous faite une déco reco, c'est a cause de Nyu qui sait pas mettre les bon sort dans la DB (pas tapay ! :p )
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
surtout que j'y ai pas touché!
Nyu

Nyu a écrit:surtout que j'y ai pas touché!

He ben justement, na !

Sinon quel sort précisément vous a fait cela ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Tous les sorts que j'ai appris sont en doublon a ce que je me souvienne, je me rappelle plus exactement lesquels, je vous ajouterai une liste lorsque je passerais lvl 46 :)

- Vengeance
Lorna

En fait j'ai l'impression que le bug survient au moment de la "mise à jour" des sorts pour les classes non-caster. Normalement, cela devrait écraser la technique précédente pour mettre la nouvelle (Contrairement aux casters qui gardent tous leurs rangs). Mais cela met à jour la technique (passage au rang sup) en plus de donner une nouvelle fois la technique au bon rang.

En gros, si on apprend Frappe Hero rang 2, on aura le rang 1 qui passe au rang 2 et une technique Frappe Hero rang 2 qui sera rajoutée en plus.
Alizia

Maître de jeu

Ca doit etre ca :)
Lorna

Pas seulement, par exemple j'ai 2 fois cuisine dans mon grimoire maintenant ! (Quand je suis passé en compagnon à Orgrimmar)
Grasdubidon

<Carina>

Grasdubidon a écrit:Pas seulement, par exemple j'ai 2 fois cuisine dans mon grimoire maintenant ! (Quand je suis passé en compagnon à Orgrimmar)

Donc c'est carrément pour tous les sorts non-caster, métiers compris.
Alizia

Maître de jeu

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de remonter ce vieux sujet, mais je voulais préciser que je rencontre aussi ce bug avec mon Sceau de piété rang 1 (le bug ne disparaît pas après une déco/reco).
Zéphée

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact