FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) La malédiction funeste ne fait jamais pop de garde funeste lorsque cette dernière tue la cible.
2) Lorsqu'on sacrifie le marcheur du vide, celui nous octroie un bouclier absorbant un certains nombres de dégâts. Toutefois, si l'on réalise le sacrifice hors-lors, le bouclier n'apparait pas (mais le familier meurt bel et bien). Cela arrive souvent en Altérac ou en Warsong, par exemple.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) La malédiction funeste, lorsqu'elle tue la cible, a une chance de faire invoquer un garde funeste.
2) Le sacrifice devrait s'opérer en dépît de l'angle et de la distance qui sépare le maître de son familier (distance de 50 000 mètres spécifiée dans la tooltip).
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
1) Tooltip :
[...] Si cette attaque tue la cible, il y a une petite chance qu'un garde funeste soit invoqué. [...]
Je n'ai pas pu trouver de sources indiquant un quelconque pourcentage de proc (le sort ayant été modifié dès wolk je pense).
J'ai essayé bon nombre de fois sur diverses cibles, sans aucun succès. Je suis conscient que la chance de proc est faible mais elle est clairement inexistante ici. D'après mes souvenirs sur offi, on passait rarement le stade des 10-15 kills pour en voir un qui pop.
2) https://www.youtube.com/watch?v=_zqPR59cduw (1m20)
COMMENTAIRES :
1) Problème mineur mais je tenais à ce que ce soit signalé.
2) Assez relou en pvp de se faire troll une fois sur trois par son pet.
Merci d'avoir lu et d'apporter des remarques constructives et pertinentes.