Le problème a été réglé par notre équipe. [01/04/15 à 22h54] [Lorh] : Ok, corrigé prochaine MaJ (lootable et bon comportement)
38 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : A l'heure actuelle on ne peut plus looter les différents leurres crées en Ingénierie quand il sont détruits. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : On devrait normalement pouvoir les looter SOURCE / JUSTIFICATION : Cela devait fonctionner auparavant. COMMENTAIRES :
Etiez vous en groupe quand vous avez essayé ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Pareil les leurres nous suivent comme des pets et font des dégats !
Normalement ils restent la ou on les pose et ne font rien a par générer de l'aggro comme un totem de chaman :p
Up ! Quelqu'un a testé depuis? savoir si bug il y'a ou non? j'need des cables et c'est une façon qui a l'air pas mal pour en avoir ^^
up vraiment chiant pour les ingé désirant farm les câbles avec fusible.
Je troll, donc je suis.
effectivement ils n'avaient pas leur loot.
Malheureusement je n'ai pas trouvé d'info sur ce que ça devrait looter / à quel taux. Ce sont forcément les composants de l'objet reste à savoir à quel taux et combien et lesquels :D J'ai ajouté déjà les http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=7191 cf
-
http://www.wowhead.com/item=4366#comments Sinon le leurre perfectionné ne devrait plus bouger prochain reboot
Testé sur les deux Leurres à l'instant et ils ne me suivent pas.
Testé à l'instant avec Leurre ouvragé il me suis tojours ^^je serais ravi de te faire une démonstration IG si tu veux Nyu
bonjour,
petit up de ce post important alors le leurre perfectionné ou ouvragé est censé dropper à 66% des cables avec fusible et le reste de la table de loot etait purement et simplement composé d'une partie des composant nécessaires au craft du leurre en question c'etait valable pour tout les leurres sauf le basique tous drop des cables avec fusible pire que ca l'intitulé indique que la durée est de 15secondes ca fait une heure que je suis planté à coté de mon leurre qui ne veut pas fade... Leurre ouvragé: "utiliser : lâche un leurre qui attire les attaques des monstres proches. Dure 15secondes ou jusqu'à ce qu'il soit tué" le seul lien que j'ai trouvé c'est un gars à l'époque qui a fait des calculs sur la chose http://guilde-mln.org/index.php?page=Th ... readID=673 12eme edit : 1heure apres avoir attendu que mon leurre ouvragé meure j'ai commencé à bouger et tiens oh surprise .... le leurre me suit ! en prime il se comporte come un pet et tue les monstres du moins ceux à coté d'if edit: essai numéro 2 malterres de l'ouest je cast le leurre à 10m de moi et rien ne pop... essai numéro 3 cratere d'ungoro : éxédé j'utilise mon tp ingé pour un ultime test je passe à l'hv acheter les compos je pars pour ungoro agro des bestioles suceptible de le tuer et la miracle le leurre ouvragé est mort mais il n'a rien dropé la encore il m'a suivi direct et il est parti pull et dps à la facon d'un pet dernier essai je me dis que c'est peut etre du au fait que c'est celui qui tue qui loot et aussi qu'il faut comme dans la DB utiliser leurre perfectionné. je décide de sortir les grand moyen, je fais se rencontrer mon chaman et mon démoniste gnome à tanaris voila comment le combat s'est déroulé: le leurre est bien resté en place ce coup ci il a meme aggro un scorpion du coin le temps que mon chaman arrive et ne l'a pas attaqué. mon cham arrive chaine d'éclair sur le scorpion qui rebondit sur le leurre je tue le scorpion le leurre retourne se positionner à coté de mon démo ( comme un pet encore) la mon chaman y retourne finit le leurre et ...pas de loot ni pour le démo ni pour le cham
Vu le prix des câbles à l'hv, et leurs drop rate sur les mobs de Gnomergan et stv, ce serait cool de debug ça en effet. +1
Karsh & Carne ©
Petit boost pour que ce bug soit résolu. Pour info, j'ai été confronté au même soucis avec le leurre qui se comporte comme un pet sous stéroide et qui ne loot rien. Aucune preuve, mais il m'a suivi sur le fly og - XR. Ensuite pour essayer de m'en débarrasser j'ai duel un ami ( Unbreak :D ) , qui c'est retrouvé poursuivi par un leurre qu'il ne pouvait pas frapper (cible amical). Le farm de câble -> robot et défibrilateur principalement est une plaie à cause de cela.
UP!
Ne bouge pas, ne depop pas, ne loot pas. 2min de CD alors que je suis certains qu'on pouvais en lâcher autant qu'on voulais a IF a l'epoque (je vais essayer de trouver des sources -_-).
Up.
Durée infinie. Pas de loot. Une seul 'invocation' possible a la fois. Sur wow head il est marqué, Target Dummy has: 772 HP Advance Target Dummie has: 2672 HP Masterwork Target Dummie has : 5228 HP Ici le leurre de base a 2K4 hp .
Ce serais vraiment sympa de pouvoir débloquer la situation par rapport à la possibilité de looter ses leures et à leur dépop en 15 sec.
Je viens de passé une aprem et une nuit entière a farm gnomeregan et les mob de kapitalirisk pour un seul câble. Sachant qu' à chaque raid naxx on doit claquer un robot repa et que de nombreux craft ingé requiert ces câbles, j'aimerais évité de passé ma vie à les farms. Déjà qu'on passe notre temps à farm pleins d'autres trucs. Bref merci de faire quelque chose ou d'augmenter le taux de drop sur les mobs sinon ; ) J'ai pas envie de mourir devant mon écran soyez compréhensif ^^ Good day. Merci de nous dire ce qu'il en est, le post date d'il y a plus d'un an, d'autres ont du mourir entre temps.
Bon je réécris pour redemander la même chose tout en attendant d'avoir juste une petite réponse.
merci ^^
Oui, puis ça devrait pas etre sorcier, je vais voir où est le soucis
Ok, corrigé prochaine MaJ (lootable et bon comportement)
Est-ce que la correction au problème avait été mise en place ?
Je pose la question car je viens de poser un leurre et il n'a rien looté après destruction. D'autre part il ne s'est pas désagrégé de lui même après 15s comme l'indique le texte de l'objet : il était toujours là plusieurs minutes après que je l'ai posé.
http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Le correctif fonctionnait, mais je n'ai pas restesté récemment.
Hum intéresssant en effet si le probleme ne viens que de la version de base, tenez moi au courant si vous pouvez tester avant moi (je n'ai même pas encore pu verifier les chain heals!)
Le problème est le même avec le Leurre perfectionné. :(
Je n'ai pas encore pu tester avec un Leurre ouvragé car je n'ai pas encore le niveau pour les faire.
Re up, je viens de tester avec 6 leurres (basique les plus bas lvl) : impossibilité de loot le cadavre après qu'un mob le détruise... On devrait pouvoir, même si celui-ci ne donne aucun câble.
Je viens de tester le Leurre ouvragé et il ne fonctionne pas non plus (problème identique à ce que j'avais décrit précédemment).
Un petit up ? Les leurres ne fonctionnent toujours pas correctement, et surtout, le drop aucun compo, et vu les prix des câbles avec fusible à l'hv et leur rareté, ça semble problématique ! ^^
Edit : Personne pour corriger le bug alors ? :/
Tout les leurres seront entièrement rescriptés pour la prochaine MaJ, avec un meilleur fonctionnement sur les monstres alentours et en pouvant, bien sur, être loot.
Je suis nouveau sur le serveur avec un petit groupe, et c'est moi l'ingé, j'ai vu que les Cables avec fusible pouvais etre loot sur les leurres, du coup j'en est fait quelque un, mais rien a faire je ne peu jamais les fouiller, le dernier poste date de 2017 et sur une bonne fin, mais le problème est il vraiment réglé ?
38 messages
• Page 1 sur 1
|