← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[05/08/17 à 12h15] [Lanzecki] : Tout à fait d accord avec toi pour l éclair de feu. Par contre pour le boubou tes souvenirs pourraient être erronés, il faudrait des sources pour cela. Non pas qu il soit impossible qu a "l epoque" tu le laisse comme cela, mais rares sont les boss a avoir de réels aoe capables de les tuer systématiquement s\'il est soigné par ton raid. Donc le fait qu\'il survive n est pas une preuve qu il reste dephase en lançant l boubou.

Bonjour je viens dénoncer un bug que j'ai depuis quelques temps avec mon diablotin, en effet il ne mange plus, n'a plus le poil brillant... euh non attendez ça c'est Médor...
Malgré que le diablotin soit en changement de phase ça ne le rend pas invulnérable.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Malgré l'état de changement de phase du diablotin (il a bien son buff affiché et est en passif), il se prend les dégâts de zone de Onyxia et autres boss.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le changement de phase rend le diablotin invulnérable à tout et n'importe quoi tant qu'il n'attaque pas ou que son démoniste ne lui enlève pas son buff.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Invoquer le diablotin qui se met en changement de phase en auto.
2. Le mettre à coté du MT1 pendant la P1.
3. Attendre un AOE.
4. /cry

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
L'intitulé du sort... et mon expérience sur offi Vanilla de l'époque.

COMMENTAIRES :
J'ai détecté d'autres bug démoniste mais celui là est le plus handicapant que j'ai eu pour le moment en PVE.
Deathsoul

Bonjour,
pour ma part je n'ai jamais contacté ce bug, du moins pas depuis très longtemps .

es tu sur que ton diablo n'a pas de compétence en automatique ?
je fais référence au bouclier de feu et à l'éclair de feu .
Ces 2 compétences, il me semble, le font se phaser .
L'éclair de feu, c'est certain en tout cas.

et quand il est phasé, comme il est en combat, il ne peut plus se déphaser
Lanzecki

<Æregis>

Oui mon diablotin a son éclair de feu en auto, mais étant en passif il n'est pas sensé l'activer sans que je lui ordonne d'attaquer au moins une fois.

Et le bouclier de feu n'est pas sensé faire se phasé le diablotin, je le mettais au CD pendant les combats sur le tank à l’époque.
Deathsoul

Tout à fait d accord avec toi pour l éclair de feu.

Par contre pour le boubou tes souvenirs pourraient être erronés, il faudrait des sources pour cela.

Non pas qu il soit impossible qu a "l epoque" tu le laisse comme cela, mais rares sont les boss a avoir de réels aoe capables de les tuer systématiquement s'il est soigné par ton raid. Donc le fait qu'il survive n est pas une preuve qu il reste dephase en lançant l boubou.
Lanzecki

<Æregis>

Testé en raid, le boubou de feu ne fait pas passé le diablo en combat. Jusque là le problème n'est arrivé dernièrement que sur un Onyxia.
Et pour l'instant je ne fais que du Naxx ^^'
Deathsoul

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact