MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le buff des "moo à aiguiser élémentaire" ou "cailloux qui font piquer plus" devrait persister après la moo rt.
A chaque moo rt, je perds le buff d'une des armes.
En consultant mes armes dans infos personnages/onglet personnage, les armes sont pourtant buffées.
Les buffs apparaissent aussi à l'écran (en haut à droite pour les moo voyant, ou autre part si tu n'as pas la même interface que moo) cependant, lorsque je consulte le grimoire & technique/ onglet général, il me manque le buff d'une moo à aiguiser élémentaire.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les buffs devraient persister après la moo rt.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Utiliser 2 moo à aiguiser élémentaire. Une sur chaque armes, pas sur chaque doigts. Car les doigts d'un Tauren sont des armes en puissance.
2. Vérifier la bonne présence des buffs dans le grimoire & technique/ onglet général (+ 4% de critique) en plaçant la souris sur l'icône "attaque"
3. Moooooo rir. Attention, ceci peut faire très mal. Je suggère une chute mortelle comme tomber du toit de la banque d'Orgrimmar. Attention! Evitez de tomber sur la boite aux lettres!
Non, parce-que cela peut casser la boite aux lettres et ça sera le même bazar que le jour Syove (rogue UD) avait décidé d'envoyer par la poste sa mâchoire malade à un druide achimiste pour qu'il là soigne.
4. Constater la perte de 2% de critique dans le grimoire & technique.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Un lac porte mon nom!!!
COMMENTAIRES :
Que les moo nous guident.
- Placide -