← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[16/02/17 à 13h06] [Lorh] : [quote="Lanzecki":1l41rwbg]je suppose [quote="Lanzecki":1l41rwbg] [u:1l41rwbg][b:1l41rwbg] SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : [/b:1l41rwbg][/u:1l41rwbg] *vide* [/quote:1l41rwbg][/quote:1l41rwbg] Okay

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque nos sacs sont pleins, SAUF la bourse d'âme
utiliser le sort 'création de pierres de soins majeure' permet de commencer a canaliser le sort,
puis perdre sa mana, une shard, et ne pas avoir de pierre de soins (spammable)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
je suppose , que comme la pierre d'âme par exemple, ou tout craft, le client devrait nous répondre 'pas de place dans les sacs' et empêcher le cast

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
constaté avec le sort pierre de soins amélioré 2 fois par talents : spell=23821
Bourse d'ame : sac en gangrétoffe du magma : item=21342 (placée dans le cas présent dans le slot 6 )
Lanzecki

<Æregis>

Lanzecki a écrit:je suppose

Lanzecki a écrit: SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

*vide*

Okay
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
ahah , merci msieur Lorh ,

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

a titre de comparatif, quelques screens faits avec mon interface , avec des sorts analogues

pierre d'ame :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

pierre de feu
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

pierre de sorts :

de la même façon , a ma connaissance, TOUS les sorts d'invocation renvoient ce message lorsque les sacs sont pleins
d'ailleurs, les crafts, lorsque les sacs sont pleins AVANT le craft, meme si ceux-ci libèrent suffisament de place pour leur résultat, se coupent en renvoyant le même message 'votre inventaire est plein'

celui-ci ,non . sac plein mais avec shard dans un sac 'normal' : il remplace la shard par la pds .
cette vérification d'espace libre ne se fait donc visiblement pas .

j ai testé avec tous les sorts d'invocation de pierre de soins, mais uniquement en spé avec pierre amélio 2/2 .
je vais tester ca je pense d'ici ce soir
Lanzecki

<Æregis>

cela a fonctionné correctement le jour du report, après le classement du sujet . aujourd'hui bug reconstaté , meme avec talents réinitialisés .
Lanzecki

<Æregis>

up du sujet !!!
(d ailleurs reproduit même quand tous les sacs sont pleins)
Lanzecki

<Æregis>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact