MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Depuis la dernière mise à jour, à chaque invocation d'un marcheur du vide (ça ne le fait pas pour les diablotins et pour les autres démons je ne sais pas, mon démoniste ne les a pas encore) c'est un nouveau démon qui apparaît, c'est à dire qu'il a un nom différent et qu'il n'a pas les compétences qu'on lui a achetées et apprises au maître des démons.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait toujours avoir le même démon, avec le même nom et qui garde ses compétences.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. invoquer un marcheur du vide
2. Lui apprendre des compétences venues du maître des démons (sacrifice, consumer les ombres, etc)
3. Le réinvoquer
4. Constater que c'est un démon totalement nouveau qui est apparu, avec un nouveau nom et qui n'a pas les compétences précédemment apprises.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Je n'ai pas pu tester avec la succube, le gangrechien et les autres, à vérifier.
