← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[22/06/20 à 12h07] [Magid] : Bug non reproduit sur le serveur de test. Malédiction de fatigue améliorée fonctionne correctement, réduisant la movespeed de 30%. Le gain de 20% avec Amplification de la malédiction est fonctionnel aussi, montant la réduction à 50%.

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La cible de la malediction n'est ralenti que de 10% meme si la malediction est en amelioree (soit 30% de vitesse en moins)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le mob/joueur devrait etre ralenti de 30% de sa vitesse de course

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre un demo, prendre malediction de fatigue ameliorée et tester sur un ennemi

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Perdura

<La Septième Légion>

si tu dis ca a cause de la tooltip affichée sur l'ennemi , c'est normal :
que le buff soit amélio ou pas, la tooltip affiche la version 'non amélio'

(les autres joueurs ne sont pas censés connaitre ton template et donc l'amélioration ou non )

cela concerne aussi tous les buffs/débuffs amélio
Lanzecki

<Æregis>

Merci pour cette précision Lanzecki, toutefois nous avions échangé sur ce sujet avec le joueur et il semblerait que la vitesse n'est pas modifiée, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier cela, je vous tiendrai au courant dès que possible.

EDIT : problème reproduit

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Toujours d'actualité, core spell not working mdr
Isomeraze

<STFUNPOPULAR>

Isomeraze

<STFUNPOPULAR>

Ce qui est bien dommage vu l'utilité énorme de ce talent en pvp.
Car certains démons sont bien utiles en bg mais il faut choisir entre succube ou chien, en restant exposé. Ou le marcheur pour la bubulle.
Le kitting de war T2.5 ce n'est pas encore pour maintenant x)
Perdura

<La Septième Légion>

La malé de fatigue + le fear bug...tout le monde devrait reroll démo c'est fun :))
Spiritz

<Forsaken>

3rd edition
Isomeraze

<STFUNPOPULAR>

Bonjour,
dans le récapitulatif le problème n'apparait pas barré. Je voulais donc savoir si le bug avait été corrigé ou pas ?
Merci
Pyroclaste

<For The Pleasure>

Bug non reproduit sur le serveur de test.

Malédiction de fatigue améliorée fonctionne correctement, réduisant la movespeed de 30%.
Le gain de 20% avec Amplification de la malédiction est fonctionnel aussi, montant la réduction à 50%.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact