Bonjour à toutes et à tous !
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il semble que le Balafré pop deux par deux l'un derrière l'autre dans Duskwood. J'ai constaté l’événement plusieurs fois en quêtant là bas.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il ne devrait y en avoir qu'un par un.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Le repop de balafré se reproduit automatiquement.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas de source, uniquement mon expérience personnelle.
COMMENTAIRES :
Merci à vous !
Merci à toute l'équipe de Nostalgeek !
