Le problème est connu par notre équipe.
[13/09/16 à 16h37]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Depuis quelques jours, on arrive à cumuler certains consommables comme l'elixir des sages et la potion d'intel sup, ou l'elixir de mangouste et d'agilité sup.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : A priori, depuis que je suis sur le serveur et de mes souvenirs de vanilla/ce que j'ai pu lire ça ne devrait pas être possible.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Prendre deux consommables donnant un bonus sur la même statistique.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Pas de source, seulement expérience et souvenir.
COMMENTAIRES : J'en profite pour faire remonter d'autres bugs connu : - les souffles de dragon nocturne qui ne sont pas utilisable si les potions sont en cooldown - les jujus/parchemin d'intel qui sont viré par le buff d'intelligence des arcanes.
Merci pour l'attention portée à ma requête !
Lorh › 13 Sep 2016, 14:09
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".
Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Depuis récemment et encore davantage depuis la dernière MAJ certains buffs ne sont plus cumulable alors que d'autres le son anormalement. Voici la liste que j'ai pu établir jusqu'ici en raid (hier soir):
- Les rhums ne sont plus cumulables. - Les rhums écrasent la boulette du désert. - Les armures mages sont cumulable. - les buffs de même catégorie sont cumulables (géants, force brute) - la potion +50 resist n'est plus utilisable dans des conditions de buffs de raid. - les parchemins endurance, esprit et intel ne sont plus utilisable avec des buffs de raid, - le cristal de concentration ne se cumule plus avec le buff prêtre
Cette liste est en cours, il y en a sans doute plein d'autres a ajouter.
Merci pour votre retour Mesmerize, pour ce qui est des difficultés majeures (cumul des armures etc.) nous avons résolu l'anomalie hier vers 22h (sauf erreur de ma part), il s'agissait d'un état du serveur qui permettait ce type d'action mais qui n'est pas dû aux scripts en eux-même.
Pour reprendre le topic, je l'avais mis en suspens pour avoir le ressenti en interne, même si on tendrait à aller vers cet état de fait et ces modifications, avant modification il nous faudrait des sources pour affirmer que les consommables n'étaient pas utilisables sur cette version 1.12.1 (nous allons rechercher également en interne).
Une des pistes pourraient être la date d'apparition de l'elixir de bataille et du gardien empêchant leur cumul justement. Si vous avez des sources d'époques n'hésitez pas à nous en faire part, en attendant je classe pour améliorer la visibilité de notre développeur.
N'ayez pas d'inquiétude nous le remettrons à flot dès que l'on sera fixé.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Merci pour vos réactions rapide !
Outre le cumul, qui comme vous le dites peut nécessite une verification. Il y a surtout le non cumul de certains consommable qui est très gênant : cf la popo de resistance pour un démo tank, pour un cac du mur RN... Et des non cumuls, dont on peut affirmé sans ambiguïté, la présence d'un soucis : boulettes du désert(force) et rhum(endurance) ??
Bonjour, je ne sais pas si des vidéos d'époques sont des sources "sures"? Mais en tout cas sur un bon nombre d'elles onpeut voir des cumuls de consommables.
Par contre je ne vois jamais de buff bouffe ou parchemins. Un signe? (Y comprit les first kills mondes qui devrait se faire sous full conso si je ne m'abuse?)
J'ai effectivement traité du sujet des résistances sur ce topic "Forums » Bugs » Bugs traités » Cumul des résistances magiques (RO, RN, etc...)" Pour ce qui est des parchemins et des autres buffs cumulables, ça reste une question en suspens et en attente de "sources" pour nous départager car les seuls souvenirs ne suffisent pas, du moins ne nous suffisent pas pour modifier une telle mécanique. Pour ce qui est du retour de Mesmerize sur les boulettes et le rhum, jusqu'à preuve du contraire il s'agit de deux buffs différents/distinct il n'y a donc aucune raison qu'ils ne puissent pas être cumulés ensemble jusqu'à preuve du contraire (après qu'ils soient écrasés par les buffs type "bien nourri" ou autre restera normal bien évidemment).
|