← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[11/04/20 à 00h28] [Magid] : Bug non reproduit sur le serveur de test. J\'ai pris un druide avec feu stellaire amélioré et je lui ai appliqué une cinquantaine de fois la Fureur des Frostwolf, je n\'ai pas été étourdi.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le buff Fureur des frostwolf, apparaissant périodiquement en Altérac tant que Galvangar n'est pas tué, si appliqué à un drood équilibre avec Feu stellaire amélioré, peut faire proc Feu Stellaire étourdissant sur le drood en question.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Ca buff et ca n'applique pas feu stellaire étourdissant sur moi-même ?

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Foutre des Fureur des Frostwolf sur un drood équilibre ayant pris feu stellaire amélioré.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
A bas le lorh-like

COMMENTAIRES :
Bug d'extrême urgence touchant des milliers des joueurs dans un contexte pas situationnel du tout.
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=22751
Reiv

<Hell Script>

Après plusieurs tentatives j'ai pu reproduire ce phénomène.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bug non reproduit sur le serveur de test.

J'ai pris un druide avec feu stellaire amélioré et je lui ai appliqué une cinquantaine de fois la Fureur des Frostwolf,
je n'ai pas été étourdi.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact