← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[09/06/15 à 17h05]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Après répartition de mes points de talent, je ne bénéficie pas du bonus de +15% ...

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
l'objectif est d'améliorer l'effet de Sceau du Croisé http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=20305
C'est un Talent en /3, +5% de puissance d'attaque (et lors d'un jugement, des dommages du sacré) par point

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Je ne sais comment reproduire le BUG, soit c'est un soucis général sur ce talent, mais il aurait peut être déjà été signalé, sois c'est uniquement sur mon compte..

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Pas de commentaires supplémentaires, dispo si besoin de plus d'infos.

Merci de passer tout ce temps à réparer notre Azeroth.
Balorhfur

<Forge des Héros>

Lorh09 Jun 2015, 15:06

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact